Les Témoins : date de diffusion de la saison 2 sur France 2 ?

Marie Dompnier de retour dans la saison 2 des Témoins
Marie Dompnier de retour dans la saison 2 des Témoins
Dans cette photo : Thierry Lhermitte
Tandis que France Télévisions proposera ce 1er avril les deux derniers épisodes de la première saison de la série "Les témoins", on sait déjà qu'une suite est dans les tuyaux.
A lire aussi

Grâce à des audiences particulièrement bonnes, la série de France Télévisions "Les Témoins " avec Thierry Lhermitte et Marie Dompnier aura bien droit à une seconde saison.

Les témoins, ce qu'il faut savoir de la première saison

" Un jour, dans le nord de la France, des tombes sont retrouvées profanées. Des morts ont été déterrés avant d'être installés dans des maisons-témoins de la région. La police, sur le qui-vive, a investi les lieux. Au milieu des corps, des meubles immaculés et des photos de familles idéalisées, Sandra Winckler, jeune inspectrice chargée de l'affaire, découvre la photo de Paul Maisonneuve. L'homme est une ancienne légende de la police judiciaire de Lille, retiré du circuit depuis quelques années. Suite à cette découverte mystérieuse, il va devoir revenir aux affaires. Le vieux loup et la jeune recrue vont apprendre à travailler ensemble..."

Série à la "Broadchurch" tournée en Normandie et dans le Nord de la France, "Les Témoins" proposait six épisodes lors d'une première saison particulièrement intense articulée autour du personnage trouble et mystérieux de Thierry Lhermitte.

Une saison 2 au programme

Déjà en cours d'écriture, la seconde saison des "Témoins" est officielle. Une nouvelle qui donnera le sourire à tous les amoureux de bonnes séries policières. Pour le moment, on ne sait cependant que bien peu de choses au sujet de cette nouvelle saison qui devrait être diffusée sur France au printemps 2016. Il faudra doc se montrer un peu patient. Mais il se murmure déjà que la très talentueuse Marie Dompnier sera bien de retour pour de nouvelles aventures. Par contre, Thierry Lhermitte devrait ne plus faire partie du casting. Une triste nouvelle pour les fans, même si rien n'est encore officiel.

Et pour patienter, pourquoi ne pas découvrir la très belle chanson du générique de la série ?