Lily-Rose Depp : son incroyable rencontre avec Natalie Portman

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera prochainement à l'affiche de "Planetarium" réalisé par Rebecca Zlotowski, aux côtés de Natalie Portman.
A lire aussi

Du haut de ses 17 ans, Lily-Rose Depp assure la promotion internationale de son prochain film. L'actrice fait sensation sur les tapis rouges toute de Chanel vêtue, dont elle est l'égérie, aux côtés de Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant. Les deux stars sont apparues très complices à la Mostra de Venise et au Festival du film de Toronto (voir diaporama). Et pour cause, elles sont désormais très proches.

Il faut dire que c'est grâce à l'épouse de Benjamin Millepieds que Lily-Rose a obtenu ce rôle dans le film de Rebecca Zlotowski. En effet, lorsque la réalisatrice cherche une soeur pour Natalie Portman, c'est elle qui lui suggère de choisir la jeune fille qu'elle avait aperçue en mars 2015 lors d'un défilé Chanel à New York. "Nata­lie m'a envoyé une photo d'elle alors que je cher­chais une Améri­caine parlant français pour jouer sa petite soeur âgée de 13 ans, raconte la cinéaste au magazine Vanity Fair. La ressem­blance entre les deux était assez trou­blante."

La réalisatrice de "Belle Epine" choisit donc sans hésiter Lily-Rose pour incarner le deuxième rôle principal de ce film qui raconte l'histoire de deux soeurs américaines adeptes du spiritisme dans le Paris des années 1930. Natalie Portman a alors véritablement fait la connaissance de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avant le début du tournage. Et les deux actrices se sont rencontrées dans un spa à la demande de la réalisatrice. "Nous étions en train de nous faire masser à côté toutes les deux, ravies de rencontrer l'autre", a confié Natalie Portman à The Wrap. "C'était génial. Nous sommes devenues très proches, très rapidement".

Les dossiers