Maison à vendre : Stéphane Plaza aide un couple sur M6 Replay / 6Play

Stéphane Plaza dans Maison à vendre
Stéphane Plaza dans Maison à vendre
Nouvelle émission pour "Maison à vendre" avec Stéphane Plaza et Sophie Ferjani ce 23 septembre sur M6.
A lire aussi
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza vient en aide à un couple sur M6 Replay / 6Play
immobilier
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza vient en...

" Antonio et Antonia ont tous les deux la soixantaine. Ils sont nés dans le même village au Portugal mais leur vie c'est à Saint-Denis qu'ils l'ont vécue, dans une maison achetée il y a 34 ans. Mariés depuis 40 ans, ils ont toujours tout fait ensemble et ont travaillé dans le même établissement accueillant des enfants handicapés. Ils ont 2 enfants, Kevin, 24 ans, qui vit toujours avec eux, et Nelly, 33 ans, qui vit à 30 km de chez eux avec son mari et son bébé. Et c'est bien ça le problème : Antonia et Antonia doivent se rapprocher de leur fille puisqu'ils vont s'occuper à plein temps de leur petite-fille. Ils doivent donc déménager au plus vite. Mais depuis 8 mois, la maison n'a pas attiré beaucoup de visiteurs et aucune offre n'a aboutie. La décoration surchargée d'Antonia et son goût prononcé pour les carafes, les tapis, les tableaux et surtout les fauteuils y sont sûrement pour quelque chose ! Stéphane Plaza va venir en aide à ce couple d'amoureux pour vendre au plus vite et leur permettre de s'occuper enfin de leur petite-fille. Sophie Ferjani va devoir convaincre Antonia de se séparer de ces nombreuses collections et va donner un coup de jeune et de clarté à chacune des pièces..."

Alors qu'il a lancé avec succès son propre réseau d'agences immobilières, Stéphane Plaza continue d'aider des particuliers pour M6. L'occasion pour ce grand maladroit de venir en aide à un couple qui a un besoin urgent de déménager mais ne parvient pas à vendre sa maison.

Si vous avez manqué l'émission de "Maison à vendre" diffusée ce 23 septembre en première partie de soirée sur M6, vous pouvez d'ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne . Aucune raison donc de s'en priver.

Dans l'actu