Maison à Vendre : Stéphane Plaza relooke sa 100ème maison sur M6 Replay

Stéphane Plaza dans Maison à Vendre
Stéphane Plaza dans Maison à Vendre
Ce mercredi 13 mai, M6 diffusait le 50ème numéro de l'émission de Stéphane Plaza. L'animateur agent immobilier célébrait par ailleurs sa 100ème maison relookée.
A lire aussi
Maison à vendre : Stéphane Plaza mis au défi sur M6 Replay (28 février)
television
Maison à vendre : Stéphane Plaza mis au défi sur M6...

Après avoir débloqué deux situations désespérées la semaine dernier, Stéphane Plaza fêtait hier soir à 20h50 sa 100ème "Maison à Vendre". L'agent immobilier le plus célèbre de France est venu en aide à une mère célibataire de Lille, ainsi qu'à un couple de jeunes retraités du côté de Livry Gargan dans la région parisienne.

Une maman célibataire surchargée par l'entretien de sa maison

Rabiaha, 39 ans, mère de quatre filles a fait appel à Stéphane Plaza pour sa maison de Lille. Divorcée depuis peu, cette infirmière ne peut plus gérer l'entretien de son domicile sur deux niveaux, elle est donc à la recherche d'un appartement plus petit. Mais depuis 2 ans sa maison n'intéresse guère d'acheteurs car elle n'a pas les moyens de faire des travaux.

Une maison à la décoration vieille de 30 ans

Pour sa 100ème maison, l'animateur se rend à Livry Gargan, en région parisienne. Jacqueline et Pierre, 66 et 67 ans, ne parviennent pas à vendre leur maison. Les deux jeunes retraités souhaitent partir vivre dans le sud de la France pour se rapprocher de leurs enfants. Malheureusement, avec une décoration vieille de 30 ans, les acheteurs ne se bousculent pas.

Cette 50ème émission de Maison à vendre est bien sûr disponible sur M6 Replay .

Dans l'actu