Culture
Melissa Theuriau : Maman épanouie mais fatiguée grâce à sa fille Lila
Publié le 7 octobre 2011 à 15:34
Il y a quelques jours, Melissa Theuriau donnait naissance à son second enfant, une petite fille prénommée Lila, fruit de son amour avec le comédien comique Jamel Debbouze. Depuis la naissance, les deux parents nagent dans le bonheur !
Melissa Theuriau : Maman épanouie mais fatiguée grâce à sa fille Lila Melissa Theuriau : Maman épanouie mais fatiguée grâce à sa fille Lila

Jamel Debouzze ne s’en était pas caché, son grand rêve serait d’avoir une famille comme celle de la série « La petite maison dans la prairie » et donc avoir une vraie tribu d’enfants qui court dans l’herbe !

Pour le moment, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau viennent juste d’accueillir leur second enfant, une petite fille prénommée Lila. Le deuxième enfant du couple qui est déjà parent d’un adorable petit Léon qui soufflera bientôt sa troisième bougie.

Mais avoir deux enfants demande beaucoup de travail et Melissa Theuriau est la première à la dire. Tant et si bien que la jeune maman ne rêve que de pouvoir se reposer un peu. Autant dire que le travail ne lui manque pas tellement. Au journal Le Parisien, Melissa se confie au sujet de l’arrivée de la petite Lila dans sa vie :

« C'est une toute petite crevette qui va avoir besoin de beaucoup d'attention les premières semaines. Heureusement pour moi, son grand frère, Léon, l'a accueillie avec beaucoup de gentillesse. J'avais peur qu'il soit jaloux, mais au contraire, il m'aide beaucoup ».

Comblée aussi bien dans sa vie privée que dans son travail, Melissa Theuriau est donc une maman plus qu’heureuse de sa vie et on ne lui souhaite qu’une chose, que cela continue encore de longues années !

VOIR AUSSI

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Koh-Lanta 2011 : TF1 change les règles !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Médias people
Sur le même thème
"Je ne suis pas une bimbo blonde aux gros seins", cette icône trash et hyper sexualisée des années 2000 a enfin droit à son film
Culture
"Je ne suis pas une bimbo blonde aux gros seins", cette icône trash et hyper sexualisée des années 2000 a enfin droit à son film
16 janvier 2026
A 12 ans, la fille de Kim Kardashian, fait (encore) polémique avec des modifications corporelles
internet
A 12 ans, la fille de Kim Kardashian, fait (encore) polémique avec des modifications corporelles
17 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
Culture
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
4 juin 2026
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
Dernières news