Miley Cyrus : ses looks les plus fous (et dénudés) aux MTV VMA 2015 (photos)

Attention les yeux, Miley Cyrus avait décidé de rivaliser d'originalité durant la grande cérémonie des MTV Video Music Awards où elle n'a pas hésité à se balader à moitié nue, ou dans une combi en latex rose bonbon...
A lire aussi
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"
News essentielles
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"

C'est ce week-end que se déroulait la grande cérémonie des MTV Video Music Awards. Un moment à ne surtout pas manquer quand on aime les paillettes, la musique et les stars ! D'autant que cette année c'est la sulfureuse Miley Cyrus qui avait l'honneur d'être la maîtresse de cérémonie de l'événement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la starlette a fait honneur à sa réputation en nous offrant des looks totalement incroyables et sexys.

Sacre de Taylor Swift, clash et looks totalement fous

Au programme de cette soirée trois étoiles lors de laquelle on pouvait croiser tout le gratin de l'industrie musicale, on a pu assister à un petit clash entre Nicki Minaj et Miley Cyrus au sujet d'une interview publiée dans la presse il y a quelques jours, mais aussi au sacre attendu de la talentueuse Taylor Swift. Mais le clou de la soirée, ce que tout le monde attendait avec fébrilité, c'est de voir comment Miley Cyrus serait habillée. Du moins si elle venait habillée ! Fidèle à son côté provoc', la jeune femme est apparue dans des vêtements très osés et sexys. On ne pouvait pas passer à côté !

C'est ainsi qu'on a pu voir Miley Cyrus dans une robe en latex totalement transparente avec seulement quelques ballons pour cacher les parties stratégiques de son corps, ou encore une combinaison à paillettes qui ne couvrait que le strict minimum. On a aussi pu découvrir la chanteuse dans une robe en latex rose bonbon et bien d'autres looks aussi improbables que d'un goût discutable.

Vous pouvez découvrir tous ces looks dans notre diapo. Rappelons au passage que la cérémonie sera visible en France ce 31 août pour découvrir tous ces looks !