Nabilla n'a pas envie d'aller dans "Un diner presque parfait"

Nabilla et ses cheveux de couleur rose
Nabilla et ses cheveux de couleur rose
Dans cette photo : Nabilla
Le moins que l'on puisse dire au sujet de Nabilla, c'est qu'elle a su rebondir comme personne après son passage en prison. Aujourd'hui, la belle se permettrait même de refuser certaines sollicitations.
A lire aussi
Un dîner presque parfait : c'est terminé sur M6
television
Un dîner presque parfait : c'est terminé sur M6

Depuis qu'elle est sortie de prison, Nabilla a fait tout son possible pour remonter la pente et retrouver son rythme de vie, tout en réalisant ses erreurs. Et cela semble fonctionner puisque la belle qui vient de changer de couleur de cheveux croule sous les projets et se paye même le luxe d'en refuser d'autres ! Il faut dire que la chérie de Thomas Vergara sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas.

Pas de "diner presque parfait" pour Nabilla

Selon le site Star 24, Nabilla aurait refusé de participer à l'émission "Un diner presque parfait " diffusée sur M6. Non pas par peur de ne pas savoir cuisiner et de se ridiculiser (au pire il y a toujours la recette de la mousse au chocolat à base d'eau), mais plutôt car la rémunération proposée était trop basse.

Une décision qui fait évidemment de la peine aux nombreux fans de Nabilla qui auraient adoré voir la bimbo en train de cuisiner un délicieux repas pour ses hôtes, mais qui peut se comprendre. En guise de lot de consolation pour les téléspectateurs, c'est la pétillante mini-Nabilla alias Niia Hall qui participera au programme culinaire d'M6. En voilà une bonne nouvelle. De son côté, Nabilla travaillerait encore sur son grand retour à la télévision et sur divers projets dont elle préfère ne pas parler pour le moment.

Une perte de poids qui inquiète

Et si Nabilla file le parfait amour avec son Thomas et semble plus sereine que jamais, la starlette inquiète tout de même ses fans à cause de sa perte de poids de plus en plus visible. Jugée trop maigre, Nabilla inquiète beaucoup son public qui craint que la jeune femme ne prenne pas soin d'elle comme il le faudrait... Nabilla, elle, affirme que tout va très bien.