New Girl Saison 5 : Megan Fox au casting à la place de Zooey Deschanel

L'actrice Megan Fox
2 photos
Lancer le diaporama
La superbe Megan Fox débarque dans la série New Girl en remplacement de Zooey Deschanel, en congé maternité.
A lire aussi
Hollywood Girls : Ayem absente du casting dans la saison 3 ?
television
Hollywood Girls : Ayem absente du casting dans la saison 3 ?

L'actrice Zooey Deschanel vient de mettre au monde son premier enfant cet été. Elle a donc provisoirement quitté le plateau de tournage de la série New Girl, dans laquelle elle incarne le rôle principal, pour sa petite fille. Depuis plusieurs mois les fans se demandaient donc comment la production allait gérer la situation. Apparaîtrait-elle enceinte dans le show ? Ou comment la faire disparaître momentanément ?

La solution est très simple. Pour justifier son absence à l'écran, le personnage de Jess sera donc jurée dans un procès à huis clos. Son interprète ne fera que quelques apparitions pour illustrer ce procès à la télévision. Pour combler ce vide, les scénaristes ont imaginé un tout nouveau personnage. Celui-ci débarquera dans la coloc' de Winston, Schmidt et Nick pour louer la chambre de Jess en son absence. Il s'agit de l'actrice Megan Fox (Transformers) qui campera une représentante d'un laboratoire pharmaceutique en déplacement professionnel de longue durée.

Liz Meriwether, la productrice du show se réjouit de cette nouvelle arrivée, probablement très remarquée : "Je trouve ça complètement fou qu'une personne si somptueuse puisse être aussi drôle, mais j'imagine que nous avons juste à accepter ce fait. Je suis fan de ses talents comiques et je suis très enthousiaste à l'idée de la voir dans la série. Nous avions Megan en tête quand nous avons écrit cette partie du scénario. Elle est la personne idéale pour venir secouer un peu les garçons".

L'actrice devrait apparaître dès l'épisode 6 de cette nouvelle saison qui débutera aux Etats-Unis en janvier 2016.

Dans l'actu