Nina Dobrev : va-t-elle vraiment faire "Danse avec les stars" après "Vampire Diaries" ?

Nina Dobrev
Nina Dobrev
Dans cette photo : Nina Dobrev
Nina Dobrev a fait ses adieux à la série " The Vampires Diaires " cette semaine. Depuis 6 ans, l'actrice se consacrait au rôle d'Elena, désormais elle va devoir se trouver d'autres occupations. Et les rumeurs avancent qu'elle pourrait participer à l'édition américaine de "Danse avec les stars". Alors, vrai ou faux ?
A lire aussi

L'actrice Nina Dobrev vient officiellement de terminer le tournage de la série qui l'a fait connaître, " Vampire Diaries ", après avoir annoncé son départ surprise au début du mois d'avril. Un triste jour pour les membres de l'équipe de la série, très émus, après 6 ans de collaboration. La jeune femme, très active sur les réseaux sociaux, a publié quelques clichés de ses derniers instants de tournage.

>> "Vampire Diaries" saison 6 : Ian Somerhalder s'exprime enfin sur le départ de Nina Dobrev <<

 

L'actrice cherche un meilleur rôle

Désormais, la belle brune de 26 ans doit se trouver un nouveau job. Et pour ce faire, elle compte bien mettre les bouchées doubles pour dénicher des rôles plus importants. "Pour faire sa place, Nina veut faire des films mais elle voit aussi le pouvoir qu'a la télévision avec des séries comme True Detective et elle veut faire quelque chose de sérieux avec un gros casting pour montrer qu'elle peut faire mieux que simplement The Vampire Diaries", déclare une source au site Hollywood Life. Si une bonne opportunité se présente, il est possible que la jeune femme décide de casser l'image de fillette sage qu'elle s'est construite : "Elle sait qu'elle pourrait avoir à montrer un peu de peau pour accéder au niveau au-dessus, donc elle pourrait tourner topless. Elle a déjà accepté le fait qu'elle pourrait avoir besoin de jouer nue pour obtenir un rôle intéressant", précise la source.

Les rumeurs démenties

En attendant les propositions au cinéma et à la télévision, Nina Dobrev pourrait bien se tourner vers un autre domaine artistique. Des rumeurs courent sur son éventuelle participation à l'émission "Danse avec les Stars" version américaine. Il semblerait que l'actrice ait déjà approché la production du programme pour former un duo avec son ex et désormais ami, Dereck Hough, danseur professionnel de l'émission. "Nina y pense vraiment. Si elle n'a pas de boulot à l'automne, elle le fera", ajoute la source du Hollywood Life.

Seulement voilà, ces rumeurs seraient infondées : en effet, la porte-parole de Nina a démenti la participation de l'actrice auprès du site Gossip Cop. "Ces rumeurs sont totalement fausses", a expliqué la publiciste. Ca, c'est dit !