Olivier Giroud : en vacances à Saint-Tropez avec sa femme Jennifer et leur fille Jade (photos)

Après la défaite en finale de l'Euro 2016, l'attaquant de l'équipe de France profite de ses vacances bien méritées avec sa famille.
A lire aussi

C'est l'heure de la pause pour les Bleus qui ont perdu l'Euro, mais ont gagné le coeur des Français. Pendant que Bacary Sagna et son épouse Ludivine profitent des plages de Miami, et Antoine Griezmann de ses amis aux Etats-Unis, Olivier Giroud a choisi de rester dans l'Hexagone. Cette semaine, les nombreux touristes de Saint-Tropez dans le Sud de la France ont pu croisé l'attaquant d'Arsenal dans les rues du village en compagnie de sa femme Jennifer et de son adorable fille Jade, âgée de trois ans.

La petite blonde n'a d'ailleurs raté aucun matches de son célèbre papa dans les tribunes de la compétition européenne, dans les bras de sa discrète maman. Olivier et Jennifer Giroud, mariés depuis 2011, sont également parent d'un garçon, Evan, né le 7 mars 2016. Le couple semble plus serein que jamais loin des accusations de relation extra-conjugales du footballeur avec une escort britannique en 2014. Le joueur qui pourrait quitter Arsenal pour Naples à la rentrée, s'est prêté à nouveau au jeu des selfies pour ses fans.

Les dossiers