On n'est pas couché : Myriam El Khomri absente de l'émission à cause d'un malaise ?

Myriam El Khomri, Ministre du Travail
Myriam El Khomri, Ministre du Travail
Ce samedi 5 mars, la chroniqueuse et journaliste Léa Salamé révèle que la ministre du Travail avait annulé sa participation à l'émission du samedi soir de France 2 suite à un malaise.
A lire aussi

Pendant que la pétition en ligne contre la réforme du travail a atteint cette semaine la barre historique du million de signatures, Myriam El Khomri était victime d'un "petit malaise" ce mardi 1er mars selon son entourage qui indiquait à l'agence Reuters qu'"il a été jugé raisonnable de la conduire à l'hôpital pour faire des examens". Le président de la République, François Hollande, avait lui-même évoqué un "accident domestique" sans gravité.

Ce matin-là, la ministre du travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social devait intervenir dans l'émission "Les 4 vérités" sur France 2 note Laurent Ruquier ce samedi soir dans On n'est pas couché. "Madame El Khomri finalement ne s'en est pas si mal tirée sauf qu'on ne sait pas si elle a glissé vraiment, réellement dans sa salle de bains ou si c'était une excuse diplomatique qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail et que peut-être elle avait besoin d'un peu de temps pour réviser un peu plus longuement" a interrogé l'animateur.

"Elle nous a fait un peu le même coup"

Léa Salamé a, quant à elle, précisé que Myriam El Khomri était conviée dans l'émission il y a un mois, mais elle aurait annulé au dernier moment pour cause de malaise. "Je ne sais pas, est-ce qu'on dit la vérité ? Est-ce qu'on dit que nous aussi, elle devait venir un jour et qu'elle a fait un malaise ?" a lancé la chroniqueuse de France Inter. "Elle nous a fait un peu le même coup" a balancé Laurent Ruquier.