Once Upon a Time saison 5 : un extrait du premier épisode dévoilé (vidéo)

Disney et ABC ont dévoilé les toutes premières minutes de la saison 5 de "Once upon a time"...
"Once Upon a time" revient dès la fin du mois de septembre sur ABC ! Histoire de faire patienter les fans, les créateurs de la série viennent de dévoiler la scène d'ouverture du premier épisode de la saison 5...
A lire aussi

Alors que les fans de "Once upon a time " attendent avec impatience le début de la saison 5, les créateur de la série et Dinsey ont profité du salon D23 pour leur offrir les toutes premières images de cette ultime saison.

A la fin de la saison 4, l'héroïne Emma Swan se sacrifie pour sauver Regina et devient le Dark One à la place de Rumplestiltskin. Un geste de courage certes, mais qui complique grandement la situation. Emportée précipitamment par un immense vortex noirâtre, la mère biologique d'Henri a carrément quitté la petite ville de Storybrook. Oui, mais pour aller où ?

Complètement paniqué, Hook décide de prendre la dague et d'appeler sa bien-aimée, en vain. Pour Regina le constat est clair : Emma se trouve tout simplement dans un autre monde. Quant à ses véritables intentions, il est pour l'instant impossible d'en dire plus. Si ses parents sont persuadés que leur fille a encore un bon fond, Regina, elle, pense au contraire que sa vraie nature pourrait très bien avoir été totalement effacée par le pouvoir de la dague. Submergée par ces nouvelles facultés, Emma devrait trouver assistance auprès de Rumplestiltskin, seul personnage capable de lui inculquer la maîtrise de ses pouvoirs maléfiques.

Cette saison sera également l'occasion de faire la connaissance de nouveaux personnages hauts en couleurs. La série accueillera la pétillante Merida, tout droit sorti du film d'animation " Rebelle " et qui risque de faire du grabuge avec son arc et ses flèches.

La diffusion devrait reprendre dès le 27 septembre 2015 sur ABC !