Once Upon a Time Saison 5 : une promo effrayante !

C'est le dimanche 27 septembre que sera diffusée la cinquième saison de la série magique "Once Upon a Time" sur la chaîne américaine ABC. En attendant, il faut se contenter de spoilers et de photos pour patienter.
A lire aussi

L'attente touche à sa fin pour les fans de la série "Once Upon a Time" puisque la cinquième saison de la série sera diffusée le 27 septembre et promet de très beaux moments si l'on en croit les premiers extraits que l'on peut découvrir sur Internet.

Une saison encore plus sombre

Si cette nouvelle salve d'épisodes s'annonce plus sombre que les précédentes, il y aura aussi des moments plus légers dans cette cinquième saison, notamment grâce au personnage de Merida (la princesse du dessin animé "Rebelle") qui devrait rapidement séduire le public grâce à son caractère enflammé et à son humour. De son côté, Emma fera son possible pour gérer Dark Swan, ce qui n'est pas toujours simple.

Outre un poster promotionnel plutôt sombre, la production de la série nous offre aussi une toute nouvelle vidéo pour découvrir les nouveautés à venir et patienter comme il se doit. Vous pouvez la visionner ci-dessus.

Enfin, les titres des premiers épisodes ont déjà été dévoilés. Ainsi, l'épisode 1 sera intitulé "The Dark Swan", l'épisode 2 "The Price", l'épisode 3"Siege Perilous", et le quatrième épisode "The Broken Kingdom".