La bonne technique pour connaître l'orgasme multiple

La bonne technique pour connaître l'orgasme multiple
La bonne technique pour connaître l'orgasme multiple
Jouir, c'est bien, mais jouir plusieurs fois dans le même rapport, c'est encore mieux. On vous explique comment faire pour atteindre le Graal du coït : l'orgasme multiple.
A lire aussi

On regarde souvent les femmes qui ont déjà expérimenté des orgasmes multiples comme des élues à qui on aurait transmis le secret le mieux gardé au monde. Des petites chanceuses qui ont été dotées de davantage d'habilité sexuelle à la naissance et qui possèdent une belle longueur d'avance quand il s'agit de jouir. On les envie, on les jalouse, et on se demande surtout pourquoi on n'a jamais eu le bonheur de connaître une telle expérience à notre tour.

Ce qu'il faut savoir avant de se renfermer en se disant qu'on fait très certainement tout mal niveau cul, c'est que les orgasmes multiples s'apprennent aussi. Ils ne sont pas réservés à une poignée de personnes dont la supériorité se traduirait par une propension à venir à répétition. Comme tout, ils se pratiquent, ils demandent un léger savoir faire (ou un sacré coup de bol) et surtout se perfectionnent.

Rien n'est perdu, donc. Ce n'est pas parce que vous peinez à atteindre le septième ciel depuis votre premier rapport que vous serez cantonnée au rayon des frustrées de la (quasi)-discipline. On vous donne quelques indices pour augmenter vos chances d'atteindre le Graal.

1- Sachez ce qu'un orgasme signifie pour vous

Peu importe la façon dont il est décrit par votre entourage ou imaginé dans l'inconscient collectif, l'orgasme est toujours personnel, et la façon dont chacune le ressent aussi. Il ne passe pas forcément par des gémissements de plaisir, ni par des tremblements incontrôlés. Il peut être plus discret mais tout aussi intense, et c'est en mettant le doigt sur la façon dont il se manifeste que vous serez à même de repérer les fois où il revient à la charge.

1- Pratiquez d'abord en solo

La masturbation féminine a de nombreuses vertus, et notamment celle de vous entraîner à jouir plusieurs fois d'affilée seule, avant d'être à deux (ou plusieurs). Lorsque vous vous caressez sans personne autour, vous vous concentrez sur une seule chose : votre propre plaisir. Vous disposez ainsi de tout le temps nécessaire pour tester ce qui marche sur votre corps, votre clitoris, votre vulve, vos seins... Utilisez vos doigts, vos mains et tout ce que la technologie a à vous offrir. En bref, perfectionnez vos techniques pour ressentir toujours plus d'extase, en vous concentrant uniquement ce qui vous fait du bien à vous.

3- Lâchez prise

Plus vous vivrez d'orgasmes, plus vous lâcherez prise, et plus vous lâcherez prise, plus vous vivrez d'orgasmes. Il est très difficile de jouir lorsque l'on pense à quelque chose d'autre que le moment présent, et encore plus quand on essaie de tout contrôler. Prenez de la distance en vous disant que personne n'est là pour vous juger et laissez tomber la pression qui vous empêche de prendre votre pied. Surtout, ne vous focalisez pas uniquement sur le nombre de fois où vous exploserez de plaisir. La meilleure façon d'y arriver, c'est justement de ne pas y penser.