Kendall Jenner a l’art de faire grimper la température comme personne.
Ce dimanche 25 janvier, la mannequin de 30 ans a frappé fort en partageant une série de photos sur son compte Instagram, prises par le photographe Cameron Hammond. Sur le carrousel composé de cinq clichés couleur de l’aînée des sœurs Jenner, on la voit prendre la pose dans ce qui semble être une cabane de plage tout en bois.
En sous-vêtements à genoux sur un lit à baldaquin en bambou, assise dans un sofa, allongée sur le ventre complètement nue sur le lit ou face au miroir, la jeune femme enchaîne les poses toutes plus suggestives les unes que les autres, pour le plus grand plaisir de ses 284 millions d’abonnés.
Des photos pourtant loin du trash auquel a parfois pu nous habituer le clan Kardashian-Jenner.
Sensualité ou vulgarité ?
Et comme à son habitude, la publication a déclenché un festival de compliments et d’emoji flamme et d’applaudissements. “Waouh magnifique”, “La plus belle du monde”, “L’humaine parfaite”, “J’ai toujours pensé qu’elle était la plus belle des Kardashians”, “Éblouissante”, “Ma femme pour toujours”, ont commenté de nombreux internautes, visiblement totalement subjugués par la beauté de Kendall Jenner.
D’autres ont toutefois nuancé leurs propos. “Tu es très belle mais tu n’as pas besoin de montrer ton corps comme ça”, peut-on lire dans la section des commentaires. “Sensualité ou vulgarité ?”, s’est questionné un autre.
Dévoiler sans trop montrer
Ce n’est pas la première fois que la cadette de Kim Kardashian pose sur Instagram dans le plus simple appareil.
En novembre dernier, quelques jours avant son anniversaire, la désormais jeune trentenaire avait caché à la fin d’un carrousel un cliché de sa silhouette nue en ombre chinoise, la lumière coupant ses jambes interminables et dévoilant la ligne de son corps et la courbe de sa poitrine.
L’art de dévoiler sans trop en montrer, et de toujours garder le contrôle sur son image “clean girl” par excellence.