Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza vient en aide à un couple sur M6 Replay / 6Play

"Recherche appartement ou maison"
"Recherche appartement ou maison"
Ce 7 octobre, Stéphane Plaza devait voler à la rescousse d'Ingrid et Loïc jeune couple en quête d'un logement à acheter ensemble. Un vrai défi en raison des exigences des deux jeunes gens.
A lire aussi

"Ingrid et Loïc, 29 ans, vivent ensemble depuis près de onze ans. Après mûre réflexion, ils ont décidé d'abandonner leur colocation dans le 6e arrondissement de Paris pour acheter ensemble. Stéphane Plaza tente de leur trouver la perle rare sachant qu'Ingrid est très exigeante sur le quartier et Loïc intraitable sur la surface. David, 54 ans, vit en location dans le 7e arrondissement de Lyon. Ce contrôleur de gestion ne parvient pas à trouver l'appartement idéal. Il fait appel à Sandra Viricel pour l'aider dans ses recherches. Enfin, Romain Cartier, nouvel expert en immobilier de l'émission, recherche une maison familiale en plein centre de Dijon et à proximité de la patinoire pour Pierre et Astrid, parents de trois enfants."

L'agent immobilier préféré des Français, qui a lancé son réseau d'agences, est de retour tous les mercredis soirs sur M6 depuis le 30 septembre. Le 7 octobre était ainsi diffusé un nouvel épisode de "Recherche appartement ou maison". Stéphane Plaza était cette fois chargé de dénicher la perle rare pour un jeune couple qui a décidé de quitter sa colocation pour acheter un bien immobilier.

Si vous avez manqué cette émission inédite, vous pouvez la découvrir en replay sur le site de M6 pendant 7 jours. Alors pourquoi s'en priver ?