Recherche appartement ou maison : un couple à 100 à l'heure sur M6 Replay / 6Play

Stéphane Plaza sur M6
Stéphane Plaza sur M6
Ce 30 septembre, Stéphane Plaza devait venir en aide à un jeune couple afin de leur trouver un logement pour accueillir leur futur bébé. Une recherche qui s'annonce complexe.
A lire aussi
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza aide une maman divorcée - M6 replay / 6play
telephone
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza aide une...

"À Paris, Bérangère, 37 ans, et Anthony, 35 ans, forment un couple qui va à 100 à l'heure ! Ils se sont rencontrés il y a 14 mois, vivent ensemble en location depuis 10 mois et vont avoir un bébé dans... 2 mois ! Stéphane Plaza va donc mener une recherche au pas de course mais pas sans obstacles puisque Bérengère et Anthony veulent tout : un appartement avec 2 chambres, dans le bon quartier, en étage, avec ascenseur... Stéphane arrivera-t-il à les satisfaire en respectant les délais serrés ?"

Nouvelle émission pour l'agent immobilier préféré des Français qui a lancé son réseau d'agences. Ce 30 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode de "Recherche appartement ou maison" dans lequel on pouvait suivre les péripéties de Stéphane Plaza pour trouver le logement idéal pour une famille.

Si vous avez manqué cette émission de "Recherche appartement ou maison " sur M6, vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne , et cela pendant sept jours. Aucune raison donc de s'en priver, d'autant qu'une fois encore Stéphane Plaza a fait preuve de beaucoup de maladresse et d'humour.

Dans l'actu