Société
Sa copine refuse de l'épouser à cause de son petit pénis, il en fait un film
Publié le 29 novembre 2013 à 13:15
Par Charlotte Arce | Journaliste
Éconduit par sa copine devant un stade plein à craquer à cause de la taille de son pénis, Patrick Moote, 30 ans, a décidé de surmonter son échec amoureux (et sa honte) en parcourant le monde pour réaliser un documentaire sur les petits pénis.
Sa copine refuse de l'épouser à cause de son petit pénis, il en fait un film Sa copine refuse de l'épouser à cause de son petit pénis, il en fait un film© Breaking Glass Pictures
La suite après la publicité


Patrick Moote n'est pas du genre à avoir honte de la taille de son pénis. Ou plutôt, ce Californien de 30 ans a décidé d'en tirer tout le « profit » possible en en faisant l'objet… d'un documentaire.

>> Quelle est la "bonne" taille d'un pénis ? <<

Tout commence en 2012 lorsque Patrick décide de demander la main de sa petite-amie, non pas en privé, mais lors d'un match de basket-ball retransmis à la télévision. Très mauvaise idée. Car sa copine refuse sa proposition en direct, devant des milliers de téléspectateurs. Mais l'humiliation de Patrick Moote ne s'arrête pas là. Interloqué, le jeune homme demande à sa petite-amie la raison de son refus de l'épouser. Cette dernière a lui explique alors qu'elle refuse de se marier avec lui parce qu'elle n'est pas satisfaite de leur vie sexuelle. En cause ? La taille du pénis de Patrick, qu'elle juge bien trop petite à son goût.

Coup dur pour Patrick, qui ne s'était jusqu'à présent jamais rendu compte que son membre est d'une taille inférieure à la moyenne. Pourtant, plutôt que de se lamenter sur son sort, Patrick a décidé de se remettre de son cuisant échec en consacrant un documentaire sur le sujet. Le pitch ? « Parcourir le monde pour découvrir les différentes techniques qui permettent d'agrandir le pénis et compiler le tout. »

Typologie des pénis à travers le monde

Patrick Moote s'est donc mis en quête des techniques - plus ou moins insolites - utilisées dans les différentes cultures pour agrandir les petits « paquets ». Il s'est rendu à New York, à Taïwan et en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour interviewer d'autres hommes qui, comme lui, n'avaient pas été très bien dotés par la nature. Interrogé par The New Post, il explique : « Quand j'ai commencé le film, je voulais prouver que la taille importe peu, mais aussi que je n'avais pas particulièrement un petit pénis. C'est une question qui dérange beaucoup d'hommes et ça m'a énormément tracassé. Mais je me suis dit que ma démarche allait peut-être servir à d'autres. » Patrick a ensuite compilé les entretiens pour réalisé Unhung Hero, un hilarant documentaire d'une heure et demi désormais disponible en DVD.

Grâce au documentaire, Patrick confie s'être « réconcilié » avec son pénis. « J'ai consulté un médecin qui m'a mesuré et m'a affirmé que j'étais tout à fait dans la norme. Maintenant, je sais que je n'ai pas un très petit pénis, il n'est juste pas particulièrement impressionnant. Mais c'est mon pénis, je l'aime comme il est ! »

D'ailleurs, grâce à Unhung Hero, Patrick Moote a à nouveau la cote auprès des filles. « Avec toute cette histoire, les filles étaient quasi surprises de découvrir que j'avais quand même un pénis. Leurs attentes sont si petites que je ne peux que les surprendre positivement. » Comme quoi, la taille n'est pas toujours si importante que ça.

Le trailer de Unhung Hero :

VOIR AUSSI

Concours du plus petit pénis : le gagnant est fier de son titre !
Pénis et érection : tout ce que vous ne savez pas encore

Pénis courbé : un homme sur dix concerné par la maladie de Lapeyronie

Quels hommes ont les plus gros pénis en Europe ?

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"On m'a fait savoir que j'étais périmée !" : Adeline Blondieau tacle l'âgisme play_circle
Société
"On m'a fait savoir que j'étais périmée !" : Adeline Blondieau tacle l'âgisme
28 février 2024
Après "Jusqu'à la garde", ce thriller traumatisant est à ne pas louper play_circle
Culture
Après "Jusqu'à la garde", ce thriller traumatisant est à ne pas louper
21 février 2024
Les articles similaires
"Les porcs !" : pour Adeline Blondieau, il faut "faire le ménage" à la télé play_circle
Société
"Les porcs !" : pour Adeline Blondieau, il faut "faire le ménage" à la télé
31 janvier 2024
"On ne doit pas faire ça" : Laetitia Casta élève la voix sur l'affaire Depardieu play_circle
Société
"On ne doit pas faire ça" : Laetitia Casta élève la voix sur l'affaire Depardieu
22 janvier 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news