Secret Story 2016 : qui a quitté la Maison des secrets ce jeudi 6 octobre ? (NT1 Replay)

Secret Story saison 10 : émission du jeudi 6 octobre 2016
Secret Story saison 10 : émission du jeudi 6 octobre 2016
Ce jeudi 6 octobre, les habitants de la Maison des secrets ont vécu de nouveaux rebondissements avant de voir partir un nouveau candidat.
A lire aussi

La Voix révèle enfin à Darko que Julien et Anaïs étaient en mission séduction. Il découvre les images de la semaine. Malgré ce retournement de situation, le champion de e-sport attribue une immunité à Anaïs qu'il estime la plus sincère. Mais, un nouveau dilemme s'offre à lui : les jumelles peuvent retrouver leur père et leur soeur dans le sas s'il annule cette immunité, ce qu'il choisit de faire pour le plus grand bonheur des deux blondes marseillaises.

Puis, Fanny ouvre l'urne qui contient les votes des habitants sur son allié. Malheureusement pour eux, ils désignent Darko et découvrent que ce n'est pas lui. Ils sont donc tous nominés et apprennent que c'était en réalité Julien. Mais La Voix leur propose d'échanger l'argent promis contre six cartes immunité. Ils décident de sauver leurs amis. Bastien se rend ensuite dans l'hôtel des secrets et découvre le faux oncle des jumelles et sa fausse ex, Rachel.

Thomas obtient sa première mission : il doit changer totalement d'attitude et devenir insupportable au point d'être nominé la semaine prochaine. Sarah recevra la même mission. S'ils réussissent, ils seront immunisés et deviendront maîtres des nominations.

Thomas et Maeva sont les deux nominés de la soirée, ils n'ont reçu aucune carte immunité. Avec 60% des voix, l'Américain de Secret Story 10 reste dans la maison, et Maeva est éliminée du jeu. Retrouvez ce nouvel hebdo en replay et en intégralité sur le site MyTF1 .

Maeva est éliminée par le public