Secret Story 2016 : un départ choc ce jeudi 29 septembre sur NT1 Replay (vidéo)

Secret Story 10 : émission du jeudi 29 septembre 2016
Secret Story 10 : émission du jeudi 29 septembre 2016
Ce jeudi 29 septembre, Thomas et Jaja se sont retrouvés dans le sas face à face. Mais alors que tout le monde pensait que Jaja allait être facilement sauvé par le public, c'est finalement lui qui a quitté la maison des secrets.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le replay de la quotidienne du 18 septembre
television
Secret Story 2017 : revoir le replay de la quotidienne du...

L'hebdo de ce jeudi soir présenté par Christophe Beaugrand commence par un retour sur la semaine de Bastien et Julien qui ont pour mission de se faire passer pour des ex. Au confessionnal, le mannequin avoue qu'il a très peur de la réaction de Mélanie au moment de la révélation de la vérité.

Jaja, quant à lui, évoque son amitié pour Darko et Sarah tous deux dans des camps différents. Il est nominé cette semaine après que les jumelles aient utilisé leur pouvoir. Mais Fanny a fini par découvrir leur secret. Plus tard dans la soirée, Mélanie et Anaïs, les deux rivales, se retrouvent dans la Salle des vérités. La Voix balance des images de la jumelle draguant Bastien dans le dos de Mélanie, et Anaïs voit à son tour des images de Mélanie qui parle d'elle. Puis, la Voix propose à la belle mannequin un dilemme : soit elle retire l'immunité de Manon, et ne peut pas parler à Bastien pendant 24 heures, soit elle laisse l'immunité à Manon, mais c'est Anaïs qui ne pourra plus parler à Bastien. Elle choisit cette seconde option.

Fanny a ensuite accès au coffre de la Maison : il contient l'intégralité des cagnottes des habitants, soit 167.626 euros, et deux cartes immunité. Mais pour le récupérer, elle doit choisir un allié sans que les autres ne le sachent. Elle décide de choisir Sarah.

Julien lui reçoit une nouvelle mission, il doit faire croire qu'il est tombé sous le charme de Darko. Et c'est enfin l'heure de la révélation de la mission de Bastien et Julien. Mélanie et tous les habitants sont sous le choc. Ils remportent 20 000 euros.

Enfin, il est l'heure pour Jaja et Thomas d'entrer dans le sas. Et à la surprise générale, c'est au tour de Jaja de quitter l'aventure. Les habitants sont tellement sous le choc qu'il délaisse complètement Thomas. Retrouvez l'intégralité de ce nouvel hebdo de Secret Story en replay sur le site MyTF1.

Jaja est éliminé