Secret Story 2016 : voir la finale et le gagnant sur NT1 Replay (17 novembre)

Secret Story 10 : finale du jeudi 17 novembre 2016
Secret Story 10 : finale du jeudi 17 novembre 2016
Ce jeudi 17 novembre, la dixième saison de Secret Story s'achevait après trois mois d'aventure. Découvrez le nom du gagnant et le replay de cette grande finale.
A lire aussi

Douze semaines après le début de la saison 10, NT1 proposait sa grande finale en direct ce jeudi 17 novembre. Mélanie, Anaïs, Julien et Thomas, les quatre finalistes ont pour l'occasion fait le point sur leur aventure. Julien le grand joueur est très fier de son parcours et n'en regrette pas une seule seconde. Arrivé dans la maison avec Sophia, il repart donc célibataire mais il a gagné une grande amitié avec son binôme Anaïs. La jumelle marseillaise justement a réalisé un de ses rêves en participant à Secret Story. D'abord entrée avec sa soeur Manon, elle a fini le jeu seule n'hésitant pas à se donner à fond dans toutes les missions de La Voix. Mélanie, quant à elle, a rencontré l'amour en la personne de Bastien. Pas toujours de très bonne humeur, la mannequin de 26 ans a toutefois réussi à garder son secret jusqu'au bout. Enfin, Thomas, l'Américain premier homme enceinte de l'Histoire a déjoué tous les pronostics en devenant "catapulte man" et en éliminant ses adversaires un à un dans le sas.

Julien remporte Secret Story 10

Pour leurs dernières minutes dans la Maison des secrets, les finalistes ont eu droit à une pluie de confettis avant d'arrivée sur le plateau de Christophe Beaugrand sous les applaudissements d'un public très chaleureux. Après quelques minutes de suspense, on découvrait le nom de l'heureux gagnant, et sans grande surprise, c'est Julien qui remporte cette dixième saison de Secret Story avec 42% des voix. Thomas termine à la seconde position (28%) devant Mélanie (17%) puis Anaïs (13%). Il repart donc avec le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur, et le montant de sa cagnotte, c'est-à-dire 10 000 euros de plus. Pour découvrir cette soirée de finale, rendez-vous directement sur le site MyTF1 où elle est disponible en replay .