Société
Sept à Huit : Nabilla pourrait donner une interview à TF1
Publié le 11 janvier 2015 à 10:00
La starlette reste absente des médias depuis sa sortie de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre dernier. Mais le bruit court déjà que Nabilla pourrait bientôt s'expliquer face caméra, lors d'une interview accordée à Sept à Huit sur TF1.
Sept à Huit : Nabilla pourrait donner une interview à TF1 Sept à Huit : Nabilla pourrait donner une interview à TF1


Deux mois que l'on ne l'entend plus dans les médias, ou presque. Depuis sa mise en détention provisoire puis sa libération le 18 décembre dernier, Nabilla reste bien silencieuse sur l'affaire de sa violente altercation avec Thomas Vergara.

Pas vraiment le choix pour l'ex-candidate de téléralité. Soupçonnée d'avoir poignardé son ex-compagnon, Nabilla est mise en examen pour homicide volontaire et placée, depuis plusieurs semaines, sous contrôle judiciaire, avec l'interdiction d’évoquer l’affaire dans les médias ou d'entrer en contact avec son ex-ami. Une dernière interdiction que la jeune femme semble essayer de contourner. Une nouvelle rumeur vient pourtant de semer un peu plus la confusion sur les suites de cette affaire : la starlette pourrait prochainement accorder une interview à l'émission Sept à Huit sur TF1.

C'est en tout cas ce que rapportent certaines sources qui s'intéressent de près à la vie de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Selon elles, Nabilla pourrait se prêter au jeu du face à face avec Thierry Demaizière, dont les interviews sont l'une des marques de fabrique de l'émission présentée par Harry Roselmack.

Si le rendez-vous venait à se confirmer, celui-ci serait riche de sens puisque Thomas Vergara lui-même avait répondu, il y a quelques semaines, aux questions du journaliste de TF1 dans la même émission. Problème : en acceptant un tel entretien, Nabilla violerait purement et simplement l'interdiction qui lui a été faite par la justice de s'exprimer publiquement sur cette nuit du 6 novembre 2014. Un risque qui n'empêche pas les fans de la starlette de s'enthousiasmer à l'idée de voir réapparaître la jeune femme sur les écrans.


Par Thomas Belleaud | journaliste
Thomas Belleaud, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
Inceste : ce thriller poignant est aussi tendu que "Jusqu'à la garde", et c'est un choc total à ne surtout pas louper en salles
Culture
Inceste : ce thriller poignant est aussi tendu que "Jusqu'à la garde", et c'est un choc total à ne surtout pas louper en salles
21 novembre 2025
Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
Culture
Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
24 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news