Charli XCX sidère ses fans sur ces nouveaux clichés à retrouver en bas de cet article et qui s'avèrent issus de Vanity Fair, magazine historique dont elle occupe la couv. Consécration bien méritée pour celle qui multiplie les projets, surfant sur la réussite critique et publique de son dernier album, alors qu'elle fait également son entrée en fanfare dans le monde du cinéma.
Une mythique et collector pour l'impératrice de l'hyperpop et du brat summer. L'hyperpop c'est ce genre musical qui vient dérégler l'électro en lui incorporant des vibes insolentes où palpite une énergie résolument rock pour ne pas dire punk. Charli xcx défile sur scène en petite culotte au gré de ses concerts, comme le faisaient dans les années 90 les icônes du mouvement riot grrrrl.
Le succès de son dernier album aidant (Brat et sa pochette vert fluo), charli xcx influe aujourd'hui une scène musicale de plus en plus grande. Preuve en est, même Selena Gomez aux côtés de sa tendre moitié Benny Blanco ose un son hyperpop dans son nouvel album sorti cette année - Bluest flame.
A la fois diva et punk, la Britannique s'occupe d'entrer dans la légende, de celle qu'occupent Britney Spears et Madonna, en se dévoilant sur ces nouvelles photos à découvrir ci-bas. Elle excelle en glamour, bien décidée à devenir le sex symbol indépendant et libre de toute une génération. Oui oui.
Cette Une de Vanity Fair iconise d'autant plus l'égérie sulfureuse.
Et les autres photos qui ponctuent son portrait d'abonder en ce sens. Le style est minimaliste et sensuel, laissant entrevoir l'épanouissement intime et artistique de la chanteuse à quoi tout sourit enfin ces derniers mois.
"Hot", "Wow", "Queen", "Si sexy", "J'adore", "Légende", "La plus belle de toutes", s'enthousiasment avec jubilation ses millions de fans sur les réseaux sociaux suite à la mise en ligne de ces instantanés de vie artistique.
A bord d'une piscine, en compagnie de son jules (ils se sont récemment mariés), Charli xcx assume une beauté incandescente et insolente, à la Chloe Sevigny - l'une de ses grandes amies féministes.
On pense à la garde-robe beaucoup plus épurée qu'elle arbore sur scène au gré de ces clichés finalement très sobres, loin de ses fulgurances fashion plus sulfureuses. C'est un certain classicisme que la jeune mariée privilégie et cela lui convient comme un gant de velours.
La chanteuse couronnée aux Brit Awards ose tout : en 2024 elle a carrément donné à la naked dress ses lettres de noblesse. Cette robe toute en transparences laissant devenir sous-vêtements et poitrine à celles qui en sont les égéries.
Charli xcx fait de son corps et de sa sensualité un langage provocant, désinvolte. Et d'un empouvoirement réjouissant.