"Let's get to work bitch." Quelques mots simples publiés par Heidi Klum sur son compte Instagram, le 4 janvier, pour encourager ses abonnés à faire du sport. Et si certain.es manquent encore de motivation, la mannequin de 52 ans n'hésite pas à donner de sa personne et à mener par l'exemple. La preuve en images.
En bikini jaune, dégoulinante de sueur mais toujours digne et stylée, ses lunettes XXL vissées sur le nez, Heidi se filme entrain de se muscler les bras. En commentaires, les mâchoires se décrochent et l'émoji flamme se multiplie. "Heidi est vraiment superbe. Le travail acharné porte ses fruits" ou encore "Respect Heidi, tu es magnifique", écrivent ses fans.
À 50 ans passé, Heidi Klum épate pour sa plastique et occupe encore les podiums. Comme en octobre dernier, où elle a participé au défilé L’Oréal et Louboutin. Pour le show Vêtements, l'Allemande a tenté la carte du chic & choc, dans un total look naked dress associé à un long manteau oversize. Et elle n'a pas hésité à faire tomber le manteau, se découvrant (presque) dans le plus simple appareil : poitrine apparente et culotte fine blanche. Accessoire de taille pour sublimer le tout : un grillz doré sur ses dents ! Elle ose, et nous, on applaudit.