5 sextoys non-genrés pour prendre son pied sans limite

5 sextoys non-genrés pour prendre son pied sans limite
5 sextoys non-genrés pour prendre son pied sans limite
La technologie évolue avec son temps et la société. Preuve en est, cette sélection de sextoys non-genrés qui s'adaptent au plus grand nombre.
A lire aussi

Des accessoires pour tou·te·s, vous en rêviez ? L'industrie du sextoy l'a fait. Etiquetés gender-neutral ou genderless, ces modèles se délestent de l'habituel ciblage d'un genre plutôt que l'autre, et ouvrent grandes les portes de l'extase. Vagin, clitoris, pénis, anus, point G : une multitude de zones peuvent désormais désormais bénéficier d'une attention particulière en un seul objet. Ce, quelle que soit son identité, et surtout, ses envies sous les draps.

On a concocté pour vous une liste - évidemment non-exhaustive - de ces merveilles tantôt vibrantes, tantôt pénétrantes, tantôt chauffantes. Suivez la guide.

1- Le sextoy Tansformer, pour découvrir son corps

Transformer PicoBong
Transformer PicoBong

La marque fait des émules et on comprend pourquoi : ses produits sont aussi travaillés esthétiquement que niveau sensations. Celui qu'on met en avant aujourd'hui n'est autre que le Transformer du label PicoBong, "petite soeur" de Lelo comme il est décrit sur le site, dont le design épuré présente deux extrémités aux possibilités infinies. "Un vibreur rabbit, un masseur clitoridien, un anneau pour couple, un stimulateur point G, un masseur prostatique et bien plus", liste encore Lelo.

De quoi nous donner l'eau à la bouche, et l'envie de s'y essayer rapidement pour découvrir des sources de jouissance peut-être encore insoupçonnées...

Transformer PicoPong, par Lelo. 119 euros

2- Le sextoy Sway, pour avoir chaud

Sway, Lora DiCarlo
Sway, Lora DiCarlo

La firme Lora DiCarlo sait manier les codes high-tech pour accentuer notre plaisir. Et nous, de se délecter de ses innovations toujours plus poussées et satisfaisantes (à l'instar d'Osé, le sextoy banni puis primé au CES).

Dernière en date : Sway. Un vibro waterproof à deux têtes qui permet l'exploration du point G et du clitoris d'une part - grâce à sa pointe en relief dotée d'une courbure délicate - et du point P (pour prostate) et de nombreuses autres parties du corps de l'autre - grâce, cette fois, à son extrémité bulbeuse.

Autre détail non négligeable : l'engin chauffe. "Inspiré par la chaleur humaine, [il simule] la température du corps et [reproduit] les sensations d'appareils de massage chauffants grâce à un nouveau polymère thermique à base de nylon", informe Lora DiCarlo. Intriguant, et qu'on se le dise, très alléchant.

Sway, de Lora DiCarlo. 165 euros

3- Le sextoy Enby, pour s'y frotter

Enby, WildFlower
Enby, WildFlower

L'outil ressemble à s'y méprendre à une selle de vélo. Ça tombe bien, c'est en asseyant dessus qu'on en tire les meilleures sensations. Commercialisé en 2019, Enby, produit de la marque américaine WildFlower, est moins onéreux que les autres et se distingue par son appellation : Enby, pour "NB" à prononcer à l'anglophone, signifie en réalité "non-binary", ou "non-binaire". C'est dire s'il a sa place ici.

Pour en revenir à l'accessoire en lui-même, on s'y frotte donc de plusieurs manières : en le chevauchant façon échappée du Tour de France, en utilisant ses "ailes" pour chatouiller ce que bon nous semble, ou pour pénétrer l'autre selon ses désirs et les nôtres. Et bonne nouvelle, la version 2.0 sort bientôt.

Enby, de WildFlower. 61 euros environ.

4- Le sextoy Partner Multifun 3, pour n'avoir que l'embarras du choix

Partner Multifun 3, Satisfyer
Partner Multifun 3, Satisfyer

Elégant et pratique à utiliser, le Partner Multifun 3 n'en demeure pas moins versatile. Et le terme est faible. 33, c'est le nombre d'options que possède ce petit objet noir aux détails argentés, garanti de nous procurer des orgasmes simultanés à la pelle. Ou en tout cas, de passer un (très) bon moment solo ou à plusieurs.

Côté technique, quelques précisions : la tige est insérable et les "bras" bougent (les vibrations de chacun peuvent même être contrôlées séparément), "ce qui signifie que vous pouvez stimuler n'importe quelle partie du corps... sur n'importe qui... ou même deux corps à la fois", précise Women's Health.

Partner Multifun 3, de Satisfyer. 49,90 euros

5- Le sextoy Crescendo, pour une adaptation incomparable

Crescendo, MysteryVibe
Crescendo, MysteryVibe

Installée à Manchester, la marque livre partout dans le monde et a su conquérir une clientèle en quête de qualité. A en croire Ben de Berlin, qui a laissé un avis dithyrambique sur le site, plus qu'un simple jouet cul il s'agirait en réalité d'"une oeuvre d'art qui peut procurer beaucoup d'amusement et de plaisir". Même bilan réjouissant pour Destine, américaine, qui explique comment l'ustensile a "ravivé [sa] sexualité après 30 ans de mariage".

Qu'a-t-il de si incroyable, vous demandez ? Rien de moins que d'incarner "le premier vibromasseur au monde qui s'adapte au corps". De plus, "il est pliable et peut être utilisé en interne dans le vagin pour stimuler le point G et le clitoris, y compris pendant les rapports sexuels en couple, ou en externe sur le pénis ou le clitoris", détaille Refinery29. Qu'est-ce qu'on attend ?

Crescendo, de MysteryVibe. 175,95 euros en solde.