10 trucs (alléchants) pour l'exciter rapidement

10 trucs pour l'exciter
10 trucs pour l'exciter
En panne d'inspiration ? Voici quelques astuces qui changent pour le·la faire grimper aux rideaux.
A lire aussi

Vous avez envie de changer un peu la donne au lit, mais n'êtes pas sûre de par où commencer. Et puis, vous voulez surtout lui faire plaisir, qu'il·elle soit comblé·e, découvre des sensations insoupçonnées. Soit excité·e comme jamais. Un petit cadeau spécial à votre partenaire dont vous profiterez aussi, sans aucun doute. Car rien de plus orgasmique que de faire l'amour avec quelqu'un qui prend son pied.

On vous a concocté une liste de choses à tester encore et encore pour alimenter votre sexualité, et solidifier par la même occasion la complicité qui vous lie. Ou alors, tout simplement, faire du bien à quelqu'un·e que vous ne reverrez jamais, dans la jouissance et le consentement. Profitez !

1- Encouragez-le·la à vous regarder vous masturber

La masturbation est une partie de plaisir savamment exécutée, qui donne raison au diction prônant qu'on n'est jamais mieux servi·e que par soi-même. Installez-vous de part et d'autre du lit, du canapé, de la baignoire, et utilisez vos mains pour vous faire du bien, pendant qu'il·elle n'en perd pas une seconde. Quand vous êtes proche de l'extase (et donc que lui·elle aussi), à son tour de participer.

2- Et si au lieu de vous déshabiller, vous vous habilliez ?

On pense souvent que la chose la plus excitante que l'on puisse faire avec ses fringues, c'est de les enlever. A tort. Il existe aussi une panoplie de costumes/lingerie/accessoires affriolants qui servent à assouvir nos fantasmes et faire marcher notre imagination. Par exemple si l'autre a toujours eu envie qu'une pompière éteigne son feu brûlant.

3- Suggérez-lui un plug anal

Si ce n'est pas déjà fait, l'ustensile a de quoi réveiller des zones érogènes trop souvent ignorées. Il en existe des modèles de toutes les tailles, de toutes les couleurs, à enfiler solo, à deux, qui vibre ou non, et même certains qu'on peut commander à distance. Proposez-lui de l'essayer pendant le sexe oral, et de sentir les ondes de plaisir grimper doucement.


4- Branchez-vous sur une chaîne ASMR érotique

L'ASMR n'incarne pas seulement une manie de respirer très lentement et très près d'un micro, ni une passion pour les bruits de pinceaux. C'est un univers riche, qui inclut aussi des dérivés érotiques et pornos. Des sons qui nous envoûtent, nous transportent, nous mettent dans tous nos états. Faites-lui découvrir ce courant et ouvrez la porte à un nouveau monde insoupçonné.


5- Jouez avec ses tétons

L'orgasme des tétons, ça vous parle ? Ces deux bouts de seins ne servent pas uniquement à être censurés sur Instagram, mais aussi à se faire caresser, lécher, titiller jusqu'à - parfois - en jouir. Initiez votre partenaire à cet art irrésistible, et laissez-le·la s'abandonner à votre expertise en la matière.


6- Bandez-lui les yeux et attachez ses mains

Vous êtes en charge de son extase. A l'aide de menottes, de liens ou de carrés de tissu (selon la sensation que vous voulez lui procurer) et de son consentement, prenez le contrôle de la situation. Attachez-le·la aux barreaux du lit et parcourez sa peau selon vos désirs à tous·tes les deux.


7- Teasez-le ou la

"To tease someone", en anglais, signifie "taquiner", "allumer". Dans le sens "faites-lui tourner la tête puis arrêtez-vous au dernier moment avant de toucher ses zones sensibles pour l'exciter encore plus". Un peu le même principe que le peaking, en gros. Rappelez-vous, on vous en parlait il y a quelque temps, il s'agit de faire monter puis redescendre l'excitation dans l'espoir d'augmenter crescendo la puissance de votre orgasme, alors plus attendu que la victoire des Bleus en 2018.

8- Dévorez son corps (littéralement)

Samantha Jones, Sex & The City
Samantha Jones, Sex & The City

Un petit creux ? Transformez le haut de son corps, ses jambes, son pénis ou sa vulve en un buffet à volonté. On se rappelle des sushis étalés sur le corps de Samantha Jones, par ses propres moyens, dans le navet intersidéral (pourtant visionné plus d'une fois) Sex & The City le film, on peut aussi varier les plaisirs avec des framboises, du sirop au chocolat, de la chantilly... Pour un banana split en bonne et due forme.

9- Votre partenaire est doté d'un pénis ? Trouvez son "point P"

La prostate - une glande de la taille d'une noix située sous la vessie - est une zone érogène largement sous-estimée, et sur laquelle on s'attarde rarement, un peu comme le point G. Dommage, l'endroit est une mine d'or en termes de sensations. Pour l'explorer, commencez par poser deux doigts sur la bande de peau située entre les testicules et l'anus lorsque vous le chevauchez ou lui faites une fellation. Il en demande plus ? Passez aux doigts ou au gode-ceinture.


10- Pour finir en beauté, passez par derrière

Placez-vous derrière lui ou elle, et positionnez vos mains sur son pénis ou sa vulve. Dans le premier cas, cet angle vous permet de mettre votre paume à plat contre le dessous sensible de son membre, de la même manière qu'il le saisit lorsqu'il se masturbe. Ensuite, faites ce qu'il·elle ne peut pas faire : léchez doucement son oreille, embrassez son dos, ou tirez-lui les cheveux si ça lui dit. Et si vous êtes d'humeur ambitieuse, et particulièrement douée de vos mains, vous pouvez glisser un doigt derrière en même temps que vous vous affairez devant.

Tentée ? Il n'y a plus qu'à.