Shy'm : elle crée le scandale avec son look cannabis à la Fête de la musique (Photos)

La chanteuse Shy'm a créé la polémique sur Twitter en arborant, pour la fête de la musique une tenue feuille de cannabis. Pourtant, elle n'est pas la seule star à arborer l'imprimé.
A lire aussi

Shy'm s'attire souvent les critiques des réseaux sociaux pour ses choix vestimentaires jugés trop dénudés (quand ce n'est pour ses photos sexy sur les réseaux sociaux). Mais il semblerait que même lorsqu'elle se couvre, les polémiques ne soient jamais loin.

A l'occasion d'un concert pour la Fête de la musique, retransmis en direct sur France 2, la chanteuse arborait une combinaison fleurie. Mais à y regarder de plus près, on pouvait distinguer dans l'imprimé, des feuilles de cannabis. Un choix vestimentaire qui a fait régir Twitter. Beaucoup ont en effet jugé la tenue inappropriée pour un programme familial, accusant la chanteuse de faire l'apologie des stupéfiants et de donner un mauvais exemple.

Un imprimé tendance

Pourtant, Shy'm est loin d'être la seule artiste à arborer le cannabis sur ses vêtements. Outre-atlantique, l'imprimé fait fureur chez les célébrités. On a ainsi régulièrement vu Rihanna et Miley Cyrus toute de "weed" vêtue (les deux ne cachent d'ailleurs pas leur consommation régulière). Lady Gaga s'était même déguisée en princesse du cannabis pour Halloween, avec cache-tétons glitter assortis.

De nombreuses marques proposent désormais des sweats, chaussettes, bobs (oui, oui, bob) weed. La France succombera-t-elle à la tendance ? Vu la réaction à la tenue de Shy'm, il vaudra peut être mieux opter pour les palmiers et les hibiscus cet été. Car pour beaucoup, le look a été jugé véritablement indécent. Mais d'autres ont quand même préféré la commenter avec humour !