Shy'm : "Fauve Hautot a une très belle personnalité"

Shy'm, l'ancienne jurée de Danse avec les stars, donne son avis sur la reconversion de Fauve Hautot dans l'émission.
A lire aussi

Encore une fois, le casting de Danse avec les stars fait beaucoup parler, avant même qu'on ne le connaisse vraiment. Pour l'instant, même si pas mal de rumeurs circulent, on sait juste que le footballeurDjibril Cissé fera partie de la compétition et que Fauve Hautot réalisera son rêve : remplacer M Pokora dans le rôle de juré. Accaparé par ses concerts, le beau gosse a dû céder sa place. Comme Shy'm avait dû le faire avant lui. Bref, ça valse pas mal du côté du jury de DALS.

Interrogée au sujet de la reconversion de l'ancienne danseuse de l'émission sur MFM radio, Shy'm, qui a fait scandale il y a peu de temps sur les réseaux sociaux, n'a pas tarit d'éloge sur Fauve. " Je trouve que c'est un très bon choix. [...] Je trouve qu'elle a une très belle personnalité, très simple et elle est généreuse dans sa façon de parler. [...] En tant que juge, elle a carrément sa place pour juger toutes les danses et je la trouve fraîche cette nana, très gentille, très honnête ". Une pluie de compliments donc !

En revanche, la jolie Shy'm a aussi douché les rêves de ceux qui la voyait déjà revenir dans l'émission. Elle espère y passer une tête mais ce sera tout...