Mariah Carey n'a pas dit son dernier mot.
Que vous soyez ou non fan de l'icône des années 90, vous ne pouvez que constater sa longévité au fil des décennies. Trente ans déjà que la diva fédère avec ses hymnes inter-générationnels. Dès le mois d'octobre, on entend plus qu'elle. De quoi susciter le respect de ses cadettes, comme Sabrina Carpenter.
La reine des célébrations hivernales défraie également la chronique Style en apprivoisant diverses exubérances fashion. Ainsi sur de toutes nouvelles images exclusives abondamment relayées à retrouver ci-dessous, la chanteuse ose un nouveau look subtilement destroy, l'espace d'une apparition remarquée.
Pour le plus grand bonheur de ses fans, qui la trouvent plus sexy que jamais à 54 ans.
Mariah attire tous les regards, oui, bien avant Noël.
C'est ainsi en pleine fin septembre, suite à un dîner passé discrètement à New York que Mariah Carey a monopolisé l'attention des photographes, venues saisir sa sortie de restaurant nocturne. Et qu'arbore Mariah sur ces images ? Des collants, des bottes tendance, des lunettes de soleil, un haut noir, un style relativement rockstar pour la cantatrice.
Pluie de flashes pour la reine des hits festifs. Et florilège de commentaires laudatifs... A l'égard d'une chanteuse qui envoie valser ceux qui jugent du haut de leur sexisme décomplexé le physique des femmes de plus de quarante ans. A 54 ans, il semblerait que l'interprète de All i want for Christmas (is you) n'ait jamais autant assumé son aura et son sex appeal.
"Si sexy", "Cette femme est sublime", "Elle est sidérante", "Ces bottes, j'adore", "Elle est juste adorable", se réjouissent les férus de la voix la plus impressionnante de l'histoire de la pop.
Avec Céline et Whitney bien entendu.
player2