Culture
Sonic Lost World : un DLC pour Wii U en mode Zelda
Publié le 27 mars 2014 à 16:25
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Link et tout l'univers de The Legend of Zelda s'invitent dans le prochain contenu téléchargeable (DLC) de Sonic Lost World, a révélé le site IGN.
Sonic Lost World : un DLC pour Wii U en mode Zelda Sonic Lost World : un DLC pour Wii U en mode Zelda

C'est un mariage inhabituel : celui des univers de Sonic et de Zelda ! Car si Nintendo est passé maître dans l'univers des crossovers, avec notamment la série des Super Smash Bros. qui réunissait Link, Kirby, Mario, Pikachu ou encore Starfox, ou Sonic et Mario aux Jeux Olympiques, la firme japonaise n'avait encore jamais réuni Sonic et Link dans un même jeu.

Le DLC Zelda uniquement disponible sur Wii U

C'est désormais chose faite avec ce DLC de Sonic Lost World, où le hérisson bleu sera vêtu du célèbre habit vert. Selon les informations d'IGN, ces niveaux supplémentaires, disponibles gratuitement et uniquement pour la Wii U, reprendront des éléments forts de la série (le château d'Hyrule de Twilight Princess, les squelettes Stalfos d'Ocarina of Time...). On pourra même parcourir la plaine d'Hyrule qui sera en monde ouvert, mais la progression dans les donjons sera un peu plus linéaire avec, bien sûr, un level design adapté à Sonic. Ce DLC est disponible dès aujourd'hui, jeudi 27 mars, sur l'e-shop Wii U.

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Culture Geekette jeux vidéo