Star Wars 7 : de qui Rey (Daisy Ridley) est-elle la fille ?

Daisy Ridley dans Star Wars 7
Daisy Ridley dans Star Wars 7
C'est la grande question qui se pose à la sortie du Réveil de la Force, septième épisode de la saga Star Wars, réalisé par J.J. Abrams.
A lire aussi
Les tips pro/perso de Sandra Rey, fondatrice de Glowee
News essentielles
Les tips pro/perso de Sandra Rey, fondatrice de Glowee

Comme toujours, de nombreuses questions restent sans réponse dans le dernier volet de Star Wars. Désormais, les fans de la saga créée par George Lucas se demandent d'où vient l'héroïne interprétée par Daisy Ridley, et imaginée par le réalisateur J.J. Abrams. Attention cet article contient des spoilers sur le film.

Première hypothèse, elle serait la fille de Han Solo et de la princesse Leila. La relation qu'elle créée immédiatement avec le mercenaire laisse penser qu'ils pourraient avoir un fort lien de parenté. Ils se comprennent rapidement et finissent leurs phrases. Sans compter que piloter le Faucon Millenium n'est pas donné à tout le monde. Autre indice, lorsque Choubaka et Finn vont la chercher dans la base Starkiller, Han Solo insiste étrangement pour ne pas repartir sans elle. Rey serait donc le soeur de Ben Solo, alias Kylo Ren. Une séquence étaye d'ailleurs cette thèse, celle de l'emprisonnement de la jeune femme par le descendant de Dark Vador qui active ses pouvoirs en voulant contrôler son esprit.

Dans leur enfance, ils auraient tous les deux montré de fortes prédispositions pour la Force et ont été confiés à Luke Skywalker. Mais Ben passant du côté obscur, Rey aurait été emmenée loin de lui sur la planète Jakku.

Seconde théorie, Rey serait la fille de Luke Skywalker. D'abord parce que la Force est très forte dans la famille Skywalker. La jeune femme est également un grand pilote à l'image de Luke et de son père Anakin. Autre élément dans ce sens, Rey a une étrange vision quand elle touche le sabre laser de Luke. Deux puissants jedi comme père et grand-père expliquerait son immense potentiel.