Star Wars 8 : Barack Obama aimerait jouer Han Solo

 Le président des Etats-Unis Barack Obama - Réunion du Conseil National de Sécurité à propos de l'engagement contre l'État Islamique à Arlington. Le 14 décembre 2015
Le président des Etats-Unis Barack Obama - Réunion du Conseil National de Sécurité à propos de l'engagement contre l'État Islamique à Arlington. Le 14 décembre 2015
Dans cette photo : Barack Obama
Alors que le "Réveil de la Force" bat tous les records dans le monde entier, tout le monde attend désormais le second volet de cette nouvelle trilogie "Star Wars". Une trilogie dans laquelle le président Obama aurait bien aimé jouer le rôle du contrebandier Han Solo.
A lire aussi
Roger Federer aimerait que Leonardo DiCaprio joue son rôle au cinéma
sport
Roger Federer aimerait que Leonardo DiCaprio joue son...

Depuis sa sortie à la fin du mois de décembre, "Star Wars : le réveil de la Force" bat tous les records et ne récolte que d'excellentes critiques aussi bien de la part du public, que des critiques. Une fierté pour J.J. Abrams même s'il a décidé de passer la flambeau pour la suite des aventures de Rey et des autres.

Obama fan d'Han Solo

A la question de savoir quel était son personnage préféré dans la saga "Star Wars", Barack Obama n'a pas beaucoup hésité avant d'annoncer fièrement qu'il se reconnaissait tout spécialement en Han Solo car il a le caractère d'un véritable aventurier, et surtout d'un rebelle. S'il n'a pas encore eu la chance de voir "Le Réveil de la Force", Obama est un grand fan du premier film qu'il a vu lorsqu'il était adolescent au cinéma.

Un 2e film plein de surprises

Si l'on ne connait pas encore le titre de ce deuxième film déjà très attendu, on sait cependant qu'il reprendra l'intégralité du casting du premier film, Han Solo compris. On sait aussi que le comédien Benicio Del Toro sera présent, mais pas encore dans quel rôle. Il a longtemps été évoqué le rôle d'un méchant, mais ce n'est pas forcément le cas si l'on en croit le comédien qui a tenu à remettre les points sur les i.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'en mai 2017 pour découvrir toutes les surprises que nous réserve le second épisode de cette nouvelle trilogie !