Star Wars 8 : Harrison Ford (Han Solo) au casting

Star Wars 8 : Harrison Ford (Han Solo) au casting
Star Wars 8 : Harrison Ford (Han Solo) au casting
Tandis que le septième épisode de "Star Wars" cartonne dans le monde entier et bat tous les records, les fans pensent déjà à la suite ! Et une bonne surprise les attend.
A lire aussi

Comme on pouvait s'y attendre, le film "Star Wars VIII : le réveil de la Force" est un immense carton au box-office, et cela dans le monde entier. Et non seulement le film compte parmi les plus vus de l'année 2015, mais il est aussi apprécié par les fans de la première heure, ce qui n'était pas gagné d'avance. Bref, une réussite totale pour J.J. Abrams qui a pourtant décidé il y a bien longtemps de cela (bon, en 2014 quoi) de passer la main pour l'épisode 8. C'est donc Rian Johnson qui s'y colle, et visiblement le résultat sera une fois encore à la hauteur des attentes.

Un casting surprenant pour l'épisode 8

Si l'on ne connait pas encore le titre officiel de ce huitième film de la saga "Star Wars", on sait déjà quelques petites choses au sujet de son casting qui réserve déjà des surprises. En plus de l'ensemble des comédiens du premier volet de cette nouvelle trilogie, le nom de Benicio del Toro sera aussi présent au générique. Ce dernier campera le grand méchant du film, et on en tremble d'avance. L'autre bonne nouvelle pour les fans, c'est qu'Harrison Ford (qui vient d'ailleurs de signer pour un "Indiana Jones") sera bien de retour dans le huitième épisode dans le rôle mythique d'Han Solo. Reste désormais à savoir ce qui attend ces personnages.

Mais pour découvrir tout cela, il faudra malheureusement se montrer patient(e) puisque la date de sortie du film est programmée pour le 24 mai 2017. Quant au tournage, il devrait commencer en ce mois de janvier. Gageons que des premières images devraient rapidement être dévoilées sur Internet et les réseaux sociaux.