Star Wars 8 : une excellente (et une mauvaise) nouvelle pour la suite

Star Wars 8 : une excellente (et une mauvaise) nouvelle pour la suite
Star Wars 8 : une excellente (et une mauvaise) nouvelle pour la suite
Attendu dans les salles obscures le 24 mai 2017, le huitième opus de la saga "Star Wars" est tout particulièrement attendu par les fans qui devront cependant se passer de la présence de JJ Abrams en tant que réalisateur.
A lire aussi

Plus gros carton de l'année 2015 au box-office (alors que le film n'est sorti que fin décembre), " Star Wars : Le Réveil de la Force" a prouvé aux fans de la saga qu'il était possible de lui donner une suite réjouissante, agréable et surtout bien fichue. Et cela, on le doit sans aucun doute au moins partiellement au talent de JJ Abrams qui a réalisé ce nouvel opus au casting particulièrement soigné.

JJ Abrams absent de "Star Wars 8"

Prévu pour le mois de mai 2017, le film "Star Wars 8" (qui n'a pas encore de titre) devra cependant se passer des services de JJ Abrams qui a décidé il y a longtemps de cela de passer la main à un certain Rian Johnson à qui l'on doit notamment le film "Looper" ainsi que plusieurs épisodes de l'excellente série "Breaking Bad". Un homme moins connu qu'Abrams, mais visiblement pas moins talentueux.

Seulement voilà, il se murmure que JJ Abrams regrette déjà cette décision tant il a apprécié le scénario du nouveau "Star Wars" et ce qu'a décidé d'en faire Rian Johnson ! Une bonne nouvelle donc pour les fans de la saga qui s'ils perdent Abrams vont sans aucun doute avoir droit à un film encore plus intense et passionnant.

De quoi attendre 2017 avec la plus grande impatience. Si on ne sait que peu de choses au sujet de ce nouveau film, on sait cependant que le comédien Benicio del Toro devrait y jouer le nouveau méchant. Par ailleurs, tous les acteurs de "Star Wars 7" seront évidemment de retour, même Harrison Ford dans le rôle d'Han Solo.