Il faisait 30 degrés ce jour-là à Versailles. Le 29 juin, Jacquemus y présentait son défilé appelé "Le Paysan", dont on ne relèvera pas l'ironie, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Pour l'occasion, une foule de célébrités avait fait le déplacement telles que Pierre Niney et son épouse Natasha Andrews ou encore Alexandra Saint Mleux. Parmi elles, la seule et unique Laetitia Casta.
Le dress code de l'évènement : du blanc ou du beige. L'actrice et mannequin de 47 ans avait donc opté pour une mini robe en cuir blanche. Une pièce audacieuse, et pas seulement au regard de la température. La robe en forme de blazer, ceinturée à la taille, était agrémenté de manches longues ballons lui donnant une coupe très architecturale.
On se demande comment Laetitia Casta a réussi à être aussi resplendissante dans cette tenue si peu adaptée à la météo. Son pouvoir magique sûrement. Elle a en tout cas séduit les internautes qui rivalisent de compliments en commentaires des images d'elles publiées sur les réseaux sociaux. "Toujours aussi belle", "sublime", "magnifique et le blond lui va très bien", note même les observateurs qui relèvent le changement de couleurs de cheveux de l'actrice.
player2