Taratata 100% Live : Nagui reçoit Patrick Bruel et Grand Corps Malade (replay 27 novembre)

Taratata 100% Live, émission du vendredi 27 novembre
Taratata 100% Live, émission du vendredi 27 novembre
Après le prime du 24 octobre dernier à l'occasion de la 500ème de l'émission, le show musicale de Nagui fait son grand retour, mais cette fois en deuxième partie de soirée le vendredi.
A lire aussi

Le phoenix renaît (encore) de ses cendres. En octobre, le 500ème anniversaire de Taratata avait conquis le public (4,7 millions de téléspectateurs), cette fois l'émission est de retour à la télévision dans une nouvelle formule, baptisée Taratata 100% live. Le programme culte de France 2 reprend donc du service le vendredi soir, sur un rythme mensuel et en deuxième partie de soirée.

Hier soir, l'animateur Nagui recevait plusieurs stars de la chanson française. "Féru de variétés, de pop, de rap, de jazz et de rock, Nagui, toujours à la pointe de l'actualité musicale, propose à ses invités de venir interpréter en direct leur dernier succès sur scène et, éventuellement, de se frotter aux autres artistes avec des moments inédits, souvent émouvants, qui marquent la chanson française. Patrick Bruel, JoeyStarr, Grand Corps Malade ou encore Louise Attaque sont invités cette semaine à partager la scène de Taratata, qui fait son retour sur le petit écran après le grand concert de la 500e, organisé en octobre au Zénith avec de nombreux artistes."

Si vous avez raté la première de la nouvelle formule de Taratata 100% Live, l'intégralité du show de 1h30 est à retrouver en replay sur le site dédié de France 2.