The Vampire Diaries saison 7 : un saut dans le futur pour Ian Somerhalder et les autres

The Vampire Diaries saison 7 : un saut dans le temps à la rentrée
The Vampire Diaries saison 7 : un saut dans le temps à la rentrée
The Vampire Diaries va faire un retour en fanfare sur la chaîne américaine CW. Suite au départ de son actrice principale, la série a décidé de complètement se réinventer grâce à un saut dans le temps et une intrigue racontée sur deux périodes. Vous avez dit compliqué ?
A lire aussi

Nina Dobrev disparue de la circulation, The Vampire Diaries va donc complètement se réinventer pour sa saison 7. Si l'intrigue prendra toujours place dans la petite ville de Mystic Falls, elle se déroulera sept ans après les événements tragiques qui ont marqué le final de la saison 6. Les fans découvriront ainsi que Lily Salvatore a pris le contrôle de la ville en compagnie des Hérétiques, tandis que de son côté, on verra Damon enchaîner les conquêtes et les verres de Bourbon pour oublier qu'Elena est plongée dans un coma éternel...

Mais que les téléspectateurs se rassurent, ce saut dans le temps sera accompagné de flashbacks, et nous verrons rapidement ce qu'il s'est passé au cours des sept dernières années. Récemment interrogée par Entertainment Weekly , la productrice Julie Plec a expliqué : "Nous allons creuser de tous les côtés. On va montrer une bonne partie de ce qui se passe dans le futur, et en même temps, on va mélanger les deux temporalités. L'une des intrigues est ancrée dans le futur tandis que l'autre est ancrée dans le passé et montrera ce qui est arrivé suite au final de la saison 6".

Alors que cette saison 7 ne devrait pas faire de cadeau à Damon côté coeur, la plupart des autres héros de The Vampire Diaries vont tous vivre des histoires d'amour. Stefan et Caroline vont rapidement se mettre en couple, Bonnie va rencontrer un jeune homme et Matt devrait enfin avoir une petite-amie sérieuse. La série aux dents longues est attendue à partir du 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.