The Voice 2015 : Awa Sy est très impressionnée par Jenifer

Awa Sy dans "The Voice 2015"
Awa Sy dans "The Voice 2015"
Awa Sy est fan de Jenifer depuis qu'elle a 6 ans et trouve " incroyable " de se retrouver face à son idole dans " The Voice ".
A lire aussi
Awa Sy, la grande favorite de "The Voice", est une fan inconditionnelle de Jenifer. " Plus jeune, j'étais fan des L5, de Leslie et surtout de Jenifer. C'était mon idole absolue ", confie-t-elle dans le magazine Public cette semaine. " Je l'ai découverte comme tout le monde dans la Star Academy en 2001. J'avais 6 ans, j'étais une gamine. J'avais des étoiles plein les yeux... puis tous ses posters dans ma chambre et tous ses disques. Je voulais lui ressembler et avoir le même succès qu'elle ", a raconté Awa.

" Elle m'impressionne beaucoup "

Du coup, quand la jeune femme s'est retrouvée à chanter devant son modèle, elle était dans ses petits souliers. " C'est assez incroyable, même si, évidemment, on n'est pas du même côté de la barrière. En fait, elle m'impressionne beaucoup ", a confessé Awa.
Pourtant, au moment de choisir son coach, elle a préféré Florent Pagny à Jenifer : " Je n'ai pas pu résister. C'est un monument de la chanson française et quelqu'un de bien ", a raconté Awa. " Il est surtout très pro et très honnête avec nous. Si ça ne va pas, il nous le dit. Il ne fait pas semblant pour se rendre sympathique. Pour tous ces talents, il est un peu le papa protecteur. "
Awa Sy chante " Mama Knows Best " de Jessie J
Awa Sy chante " Mama Knows Best " de Jessie J