The Voice 2016 : deuxième soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (6 février)

The Voice 2016 - Slimane
The Voice 2016 - Slimane
Ce samedi 6 février, The Voice saison 5 enchaînait sur sa seconde soirée d'auditions à l'aveugle avec son lot de voix hors normes.
A lire aussi
The Voice 2017 : deuxième soirée de l'épreuve ultime sur TF1 Replay (13 mai)
television
The Voice 2017 : deuxième soirée de l'épreuve ultime sur...

Le niveau est très élevé cette année. Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou, remplaçant de Jenifer ont fort à faire face à des talents toujours plus impressionants. Pour cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle, on notera la performance de Beehann chanteuse de la comédie musicale Dirty Dancing qui tentait sa chance sur le titre d'Aretha Franklin "Think". Si tous les coachs ont flashé sur elle, Garou ajoute un beau talent à son équipe. Autre sublime prestation, celle de Slimane sur un A fleur de toi de Vitaa revisité qui lui a valu l'ovation du public. Le jeune homme choisit Florent Pagny comme coach. Puis Lena assurait le show sur un très puissant Halo de Beyoncé. La jeune femme se retrouve dans le camp de Zazie.

Les coachs découvraient ensuite le talent d'Ana ka, Miss Ronde Ile de France 2013, comédienne aperçue dans la série Plus Belle la Vie sur France 3. Elle tentait l'expérience avec Heavy Cross de Gossip et a rejoint l'équipe de Garou. Araz faisait ensuite sensation avec une voix incroyable, pouvant passer du grave à l'aigu sans problème, il a réussi son épreuve sur Wicked Game de Chris Isaac. Il se retrouve dans l'équipe de Zazie.

La composition des équipes :

L'équipe de Garou : Antoine, Luna, Rephaël, Beehan et Ana Ka

L'équipe de Florent Pagny : Lucyl, Angy, Lyn, Slimane et Alcidia

L'équipe de Mika : Gabriella, Arcadian, Ilowna, Louis et Sweem

L'équipe de Zazie : Mood, Sol, Lena Woods et Araz

Pour voir ou revoir cette seconde soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice saison 5, rendez-vous sur le site MYTF1.