The Voice 2016 : Gabriella survole les premières auditions à l'aveugle (replay 30 janvier)

Ce samedi 30 janvier, la saison 5 du télé-crochet musical de TF1 démarrait avec les premières auditions à l'aveugle marquées par de belles performances.
A lire aussi

Pour cette nouvelle année, le coach Garou est de retour en remplacement de Jenifer, partie pour se consacrer à d'autres projets. Mika, Florent Pagny et Zazie rempilent eux pour une nouvelle saison qui démarrait très fort ce samedi soir avec les premières auditions à l'aveugle.

La compétition a commencé par la prestation remarquable de Lucyl Cruz, une jeune femme qui se cachait jusqu'à présent pour chanter. Désormais, elle dévoile tout l'étendu de son talent sur le tube de 2015 "Hello" d'Adele. Les quatre coachs sont sous le charme et Lucyl, elle est la première recrue de Florent Pagny. Un jeune homme de 16 ans a ensuite vu tous les coachs se retourner devant son interprétation de "Boy's don't cry" de The Cure. Il a décidé de suivre Garou.

Gabriella et son violon prennent ensuite le relais. A 22 ans, cette québécoise au talent indéniable compte bien percer en France. Elle interprétait "The Scientist" de Coldplay devant des coachs sous le charme. Gabriella choisit d'intégrer l'équipe de Mika. Réphaël fait ensuite ses preuves sur "Ain't no sunshine" de Bill Withers. Il a abandonné le sport pour la musique, et ça paye, il rejoint l'équipe de Garou. Autre sublime prestation de la soirée, celle de Sol, 29 ans. Il tente sa chance sur "Crazy" de Gnarls Barkley. Une belle performance qui lui vaut les admirations des quatre coachs, mais il choisit Zazie, gagnante de la saison 4.

Gabriella chante The Scientist de Coldplay

Si vous avez manqué cette première soirée d'auditions à l'aveugle de la cinquième saison de The Voice, rendez-vous sur MYTF1 où l'intégralité du show est disponible en replay.