The Voice 2018 : voir le replay de l'épisode 9 (24 mars)

The Voice 2018
The Voice 2018
L'épisode 9 de The Voice 2018 était diffusé ce samedi 24 mars sur TF1. Qui a réussi l'audition finale ? Voici comment revoir en replay ce nouvel épisode.
A lire aussi

Dans The Voice 2018, ce samedi 24 mars, de nouveaux talents entrent dans l'arène des auditions finales. L'audition finale voit les talents s'affronter trois par trois sur un titre choisi par les coaches. La semaine dernière, se sont ainsi qualifiés Raffi Arto, Maëlle, Betty Patural, Guillaume, Edouard Edouard, Frédéric Longbois et JAT. Deux talents éliminés ont été "volés" par un coach adverse : Aurélien est désormais dans la team de Florent Pagny et Queen Claire dans celle de Mika.

Cette semaine, c'est donc au tour de Ecco, Xam, Liv, Gabriel, Gulaan et tous les autres de se frotter à l'épreuve de l'audition finale. Les candidats auront carte blanche. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de leur personnalité artistique. Ils proposeront ainsi une ou plusieurs chansons à leur coach, qui fera le choix final. En plateau, ce dernier définira trois talents de son équipe et les trois chansons s'enchaîneront avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu'il ne restera qu'un talent sur chaque trio pour continuer l'aventure The Voice. Par la suite, les talents retenus devront se confronter à une nouvelle épreuve qui est la porte d'entrée pour les grands shows en live : les duels.

Pour revoir cet épisode 9 de The Voice 2018 en replay, rendez-vous sur TF1.fr.