The Voice Kids 2016 : un deuxième prime fort en émotion sur TF1 Replay (3 septembre)

The Voice Kids 3 : auditions à l'aveugle du samedi 3 septembre 2016
The Voice Kids 3 : auditions à l'aveugle du samedi 3 septembre 2016
Ce samedi 3 septembre, TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir la seconde soirée d'auditions à l'aveugle de la troisième saison de The Voice Kids. Retour sur les meilleurs moments.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

Les auditions à l'aveugle se poursuivaient ce samedi soir avec Ilénia, 13 ans, une jeune fille d'origine italienne qui a entièrement convaincu le jury avec sa reprise de "Set Fire to the rain" d'Adele devant sa grand-mère en larmes dans les coulisses. Après sa prestation, et malgré l'insistance des autres coachs, Ilénia choisit de rejoindre l'équipe de M. Pokora.

The Voice Kids 3 : Ilenia - Set Fire to the Rain (Adele)

Plus tard dans la soirée, Nina, 13 ans, fait le show sur "Stole the Show" de Kygo. Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori n'ont pas hésité longtemps avant de se retourner. Mais alors que la jeune chanteuse voulait choisir M. Pokora, elle décide finalement d'aller vers Jenifer. Elle est suivie de Diego, 14 ans, et de son interprétation du "Sens de la vie" de Tal. Les trois coachs profitent du moment avant de se retourner ensemble à la fin. Diego intègre l'équipe de Patrick Fiori.

The Voice Kids 3 : Diego – Le sens de la vie (Tal)

Agathe, 14 ans, fait ensuite sensation avec une reprise du tube "Lean On" de Major Lazer qu'elle commence au piano. Les trois coachs sont conquis et la jeune fille part chez Patrick Fiori. Cette seconde soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 3 est à retrouver en replay et en intégralité sur le site MYTF1 . Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir de nouveaux jeunes talents.

The Voice Kids 3 : Agathe – Lean On (major Lazer)