Thierry Olive : toujours aussi amoureux de sa femme Annie

Ce samedi 13 août, l'agriculteur de L'amour est dans le pré saison 7 participe une nouvelle fois à l'émission Fort Boyard.
A lire aussi

Depuis leur rencontre dans l'émission de dating, Thierry et Annie filent le parfait amour dans la ferme de l'agriculteur. Ils se sont mariés en 2012 après un coup de foudre vécu par les téléspectateurs de la chaîne M6. Dans une interview à TV Mag, l'éleveur de vaches laitières se confie sur leur relation, mais aussi sur l'abandon de l'idée d'avoir un enfant ensemble. "Hélas, notre projet d'avoir un enfant est tombé à l'eau. Le temps nous manque, car nous sommes beaucoup sollicités sur les plateaux. Et puis je me déplace très souvent dans d'autres départements pour parrainer des salons ou des entreprises. J'adore ça! D'ailleurs, j'aimerais bien découvrir d'autres endroits à l'étranger. Vivre dans une yourte au Canada, pourquoi pas !"

Seule ombre au tableau idyllique, la famille de Thierry n'accepte toujours pas sa belle-fille comme elle révélait l'année dernière à Télé Loisirs. "C'est un peu vexant, car il m'ont bien accueilli au départ et c'est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n'ont plus voulu nous parler".

Mais le couple reste plus uni que jamais, et Thierry Olive prépare déjà son avenir à la télévision. "J'aimerais devenir chroniqueur et faire des reportages à visée pédagogique pour les enfants, précise-t-il à TV Mag. Dans un supermarché, à Paris, j'ai rencontré des petits qui pensaient que le lait sortait d'un robinet! Et puis, fin septembre, je serai dans Ambition intime, sur M6, la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand."

Les dossiers