Tony Parker : avec sa femme Axelle et le petit Josh, ils rêvent d'"un second bébé"

Fou d'amour pour son adorable garçon d'un et demi, Josh, le basketteur français pense désormais à agrandir sa famille.
A lire aussi

Le leader de l'équipe de France de Basket nage dans le bonheur avec son épouse depuis 2013, Axelle et leur fils, le petit Josh, né en avril 2014. Installé au Texas avec sa petite famille, le sportif le mieux payé s'épanouit désormais dans le nouveau rôle de sa vie, en dehors des terrains de basket. "J'aspire à une vie plus calme. Avec Axelle et Josh. Jamais je n'aurais cru être aussi heureux", confesse-t-il à Paris Match.

Le petit Josh, quant à lui, est bien le fils de son père. L'enfant faisait déjà ses premiers pas à neuf mois devant un papa qui découvre peu à peu ce que signifie la paternité. "Je croyais que la vie d'un nourrisson se résumait à dormir et à manger. J'avais tort. Très rapidement, Josh a su nous transmettre ses émotions. Tout petit, il me montrait à quel point j'étais important pour lui, à quel point je lui manquais. J'ai hâte qu'il parle". Mais Josh a déjà prononcé son premier mot, et non des moindres. "Son premier mot a été "papa" !" précise Axelle, l'épouse de Tony Parker, dans cette même interview.

Ce soir, le basketteur mènera l'équipe de France face à la Finlande pour son premier match de l'Euro de basket. La compétition pourrait leur ouvrir les portes des prochains JO. Et Tony Parker s'est déjà fixé ses objectifs de l'année. "Remporter le championnat d'Europe avec les Bleus, se qualifier pour les Jeux olympiques l'année prochaine au Brésil, porter le drapeau français. Et avoir un second bébé."

Les dossiers