Top Chef 2015 : élimination d'Adel Dakkar face à Kevin et Xavier sur M6 Replay / 6Play

Adel est éliminé de Top Chef
Adel est éliminé de Top Chef
Déjà la neuvième émission pour cette nouvelle saison de "Top Chef" avec 5 candidats encore en lice pour le titre. Malheureusement, cette semaine c'est Adel qui a quitté le concours culinaire.
À lire aussi

Après une émission très intense la semaine dernière, c'est une neuvième émission passionnante que proposait M6 pour ce cru 2015 de "Top Chef" ce 23 mars. Au programme de la soirée, les candidats devaient répondre aux exigences du chef Jean-François Piège et concocter de délicieuses salades. Un plat parfait au printemps et surtout des recettes cultes à revisiter : niçoise, césar, périgourdine ou océane... Durant la seconde épreuve de la soirée, les candidats se rendaient dans l'établissement Ledoyen afin d'affronter le chef Yannick Alléno qui était récemment dans la tourmente pour une histoire de violence au sein de ses cuisines. Deux épreuves peu évidentes qui ont conduit Kevin, Adel et Xavier directement en dernière chance.

Un choix compliqué pour le jury

Plus les semaines passent et plus le choix du jury est compliqué quand il s'agit d'éliminer un candidat. Ce fut tout particulièrement le cas durant cette neuvième émission où chaque chef avait un coup de coeur différent. Et malgré un gros coup de coeur d'Hélène Darroze pour le plat concocté par Adel Dakkar, c'est bel et bien ce dernier qui a quitté l'émission culinaire d'M6, le sourire aux lèvres d'avoir été aussi loin dans l'aventure, et sans doute d'y avoir rencontré l'amour en la personne de Vanessa.

Si vous avez manqué ce neuvième épisode de "Top Chef 2015 ", il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay pour ne rien manquer. Ci-dessous, quelques extraits.