Touche pas à mon sport : Estelle Denis explique pourquoi elle a pris Raymond Domenech

L'animatrice présente ce lundi 23 novembre un nouveau talk-show sur D8 produit par Cyril Hanouna, baptisé "Touche pas à mon sport". Parmi les chroniqueurs, on retrouve son compagnon, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech.
A lire aussi

Ce soir, Estelle Denis propose aux téléspectateurs de D8 "Touche pas à mon sport". Fan de sport, l'animatrice revient à ses premiers amours après avoir quitté 100% Foot en 2008. L'émission produite par Cyril Hanouna sera diffusée quotidiennement en direct sur le même plateau que Touche pas à mon poste. Le principe est d'ailleurs inspiré du même concept. "On va surtout s'amuser avec le sport : je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s'amuse pas beaucoup, précise Estelle Denis à TV Mag. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi".

"C'est le meilleur pour parler de l'équipe de France de football"

Autour de la table, on retrouvera des commentateurs sportifs que l'on connaît bien : Pierre Ménès, Francesca Antoniotti, Henri Leconte, Dominque Grimault, ou encore Raymond Domenech. Estelle Denis a donc choisi de travailler avec son compagnon. "Lorsqu'il a fallu faire un choix, je me suis dit que je n'allais pas me priver de lui parce qu'il était mon compagnon. Je sais ce qu'il vaut et c'est le meilleur pour parler de l'équipe de France de football: il a tout connu avec les Bleus - les très bons moments, en 2006, et les moins bons en 2010, en Afrique du Sud. Je n'ai pas hésité".

Le football ne sera pas néanmoins pas le seul sujet abordé par l'équipe qui compte bien s'amuser aussi avec le rugby et le tennis notamment. La première de l'émission est à suivre en direct dès 17h50 sur D8.