Un bébé à tout prix : l'émouvant bilan 7 ans après – M6 Replay / 6Play

Publié le Mardi 29 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Un bébé à tout prix
Un bébé à tout prix
Il y a sept années de cela, M6 diffusait le documentaire "Un bébé à tout prix" avec un joli succès au rendez-vous. Ce 28 décembre, la chaîne nous donne des nouvelles de Lovely et de tous les autres enfants !
À lire aussi

C'est une très belle idée et un très beau documentaire en deux parties que nous propose M6 avec "Un bébé à tout prix : sept ans après" qui nous propose de retrouver les enfants que l'on avait pu suivre, ainsi que leurs parents. Cela afin de voir comme ils vont, quelles sont leurs vies...

"Il y a 7 ans une aventure exceptionnelle a débuté. Nous avions fait la connaissance de quatre couples : Béatrice et Nicolas, Marc et Christelle, Aurélie et Barbara, Sylviane et Richard. Ils allaient accueillir des bébés pour la naissance desquels ils avaient dû se battre contre le doute, l'angoisse, le qu'en dira-t-on. Dans " Un bébé à tout prix ", nous avions accompagné tous ces couples pendant la grossesse et ils nous avaient acceptés, dans leur intimité, le jour de la naissance de leurs enfants... des instants d'émotion intense. Depuis 7 ans, nous retrouvons régulièrement toutes ces familles. Une expérience inédite et exceptionnelle dans le paysage audiovisuel français. En 2011, dans " Un bébé à tout prix, 2 ans après ", et en 2013 dans " Un bébé à tout prix, 4 ans après ", nous avons vu grandir tous les enfants au sein de leurs familles respectives... bonheur, joie, mais aussi découragement, déception... nous avons été les témoins des bouleversements que l'arrivée de ces enfants a provoqués chez ces couples."

Si vous avez manqué la diffusion de ce document particulièrement émouvant et touchant, pas de panique. En effet, il est d'ores et déjà disponible dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver ! Rappelons que la chaîne avait déjà proposé un bilan deux ans après, ainsi que quatre ans après.