Samuel Benchetrit : 5 choses à savoir sur le futur mari de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit au festival du Film européen des Arcs ele 20 décembre 2017
2 photos
Lancer le diaporama
Selon l'hebdo VSD, Vanessa Paradis pourrait se marier avec le réalisateur Samuel Benchetrit cet été. Voici 5 infos à savoir sur le compagnon de la chanteuse et actrice.
A lire aussi
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer
News essentielles
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer

Le magazine VSD l'affirme dans son édition de ce jeudi 25 janvier : l'actrice et chanteuse Vanessa paradis aurait prévu de se marier cet été avec son compagnon, le réalisateur Samuel Benchetrit. "Ce sera en juillet prochain. Le 19. À Ars, sur l'île de Ré", avance l'hebdo. Une information à prendre avec des pincettes car elle n'a pas été confirmée par la mairie d'Ars-en-Ré, qui, contactée par Sud-Ouest, a déclaré ne pas être au courant de cette future cérémonie. De plus, rappelons que Vanessa Paradis n'a encore jamais été mariée, et ce même après 15 ans d'amour avec son ex-compagnon Johnny Depp.

Samuel Benchetrit sera-t-il l'heureux élu, celui qui passera la bague au doigt de la star française ? Voici 5 choses à savoir sur le réalisateur.

- Samuel Bentretrit, né le 26 juin 1973, a été marié à l'actrice Marie Trintignant, morte en 2003 sous les coups du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat. Ensemble, ils ont eu un fils, Jules. Celui-ci apparaît d'ailleurs dans ses films Chez Gino et Asphalte.

- Le réalisateur a eu une fille, Saül, née le 7 mars 2007, avec l'actrice française Anna Mouglalis.

- Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont rencontrés sur le tournage du film Chien en 2016.

- Samuel Bentretit est également romancier : il a publié Récit d'un branleur en 2000, Les Chroniques de l'Asphalte- tome I en 2005, Les Chroniques de l'Asphalte- tome II en 2007, Le Coeur en dehors en 2009, Les Chroniques de l'Asphalte Tome III en 2010, Chien en 2015 et La nuit avec ma femme en 2016.

- Dans son livre La nuit avec ma femme, il se confie sur son histoire d'amour tragique avec Marie Trintignant, avec qui il a vécu huit ans.

Les dossiers