Voilà la petite fitgirl la plus chou de la planète

Honor, 2 ans, fait de la gym avec sa maman Danielle Jones
2 photos
Lancer le diaporama
Honor, 2 ans, fait de la gym avec sa maman Danielle Jones
Coach sportive de profession, Danielle Jones est aussi l'heureuse maman d'une fillette de deux ans qui l'accompagne dans toutes ses séances de musculation. Et le résultat est absolument adorable.
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...

Sportive depuis toujours, Danielle Jones a fini par en faire son métier en devenant coach personnel ce qui lui a permis, au passage, de se sculpter une silhouette ultra-tonique. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille, elle a pris 25 kilos, comme le rapporte Cosmopolitan : "Le gain de poids ne m'a jamais dérangé pendant ma grossesse, dit-elle, mais une fois que ma fille est née, il y a eu des moments où j'ai haï mon corps."

Quand Honor est née, Danielle imaginait reprendre sa routine alimentaire et sportive comme si de rien n'était, mais ayant choisi de l'allaiter, elle a dû patienter pour ne pas risquer d'avoir des carences en lait. "Quand on a un enfant, il faut parfois apprendre à les faire passer en premier", confie-t-elle. Ce n'est donc qu'aux dix mois de sa fillette qu'elle a finalement repris ses 5 séances d'entraînement hebdomadaires. La maman avait alors l'opportunité de faire garder sa petite Honnor par sa grand-mère, mais elle a préféré l'avoir auprès d'elle.

Au début, elle faisait ses exercices de fitness pendant que sa fille jouait et riait à ses côtés. Puis, très vite, la petite Honor s'est mise à imiter sa maman. A l'instar de Rowan, le bébé âgé d'à peine 6 mois qui fait mieux la planche que sa maman, pourtant professeure de yoga.

Danse, course, escalade, squats, haltères, tractions... Maintenant âgée de 2 ans, Honor s'implique dans toutes les séances d'entraînement avec sa mère. "Certains jours, elle est très concentrée, et d'autres, ses poupées doivent faire tous les exercices d'abord !", plaisante sa fitgirl de maman.

Cela dit, Honor agit déjà comme une véritable coach. Ainsi, si le duo s'apprête à aller au lit sans un petit exercice de gym, la fillette ne manque pas de le rappeler à sa mère.

Et la fillette ne se contente pas d'être la partenaire de fitness de sa maman, elle apporte une touche absolument adorable aux vidéos d'entrainement de Danielle qui les partage sur son compte Instagram. Résultat : pas moins de 40 000 fans !