Yvan Attal : sa femme Charlotte Gainsbourg est-elle infidèle ?

Pour la sortie de son nouveau film "Ils sont partout", le réalisateur a accordé une interview à Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. Un entretien dans lequel il évoque notamment la fidélité dans son couple avec son épouse Charlotte Gainsbourg.
A lire aussi

Yvan Attal s'attaque au sujet de l'antisémitisme en France à travers une comédie intitulée "Ils sont partout", en salles le 1er juin prochain. A l'occasion de sa promotion, le réalisateur se confie dans une interview au magazine Lui. Il évoque notamment sans tabou sa relation de couple avec son épouse et mère de ses trois enfants, Charlotte Gainsbourg.

"Elle fait ce qu'elle veut, tant que je ne le sais pas"

"Le couple c'est compliqué. Tu sais, je n'ai pas vu Charlotte depuis quelques mois. J'ai très peur de la retrouver demain soir", confie-t-il à Frédéric Beigbeder. L'actrice vit désormais à New York suite au suicide de sa soeur, la photographe Kate Barry en 2013. "Elle avait besoin de partir et je lui donne totalement raison, précise-t-il. A l'étranger, quand on la reconnaît, on lui parle d'elle, pas de son père ou de sa mère."

Interrogé sur la fidélité de son épouse, le comédien se montre visiblement très souple, alors que celle-ci vient de tourner le film "The Snowman" en compagnie de l'acteur Michael Fassbender. "Je ne peux pas croire qu'en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle (...) Elle fait ce qu'elle veut, tant que je ne le sais pas", a-t-il avoué en ajoutant : "Je ne veux rien savoir. Si elle rentre, c'est que je vaux le coup !"

Les dossiers